Horloges flash foot

Profil bloqué -  
 denis62300 -
Bonjour,

Si vous êtes passionnés de foot avec un forum, un site ou un blog je peux vous réaliser une horloges flash avec votre club ou joueur favoris afin d'embellir celui-ci.
Merci à vous car ça permettra d'agrémenter mon site de nouvelles horloges
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Intéressant, pourrais-t-on voir un exemple? Je fais aussi ça mais en Java ou .NET, en Flash avec un logo AC Milan ce serait sympa.
0
Profil bloqué

Va dans mon profil tu aura l'adresse de mon site et tu vas dans horloges flash, j'ai actuellement avec ton club favoris
0
Utilisateur anonyme

Merci, elle est bien faite, le déplacement fluide des aiguilles ça j'aime bien. L'intéressant serait plutôt de vectoriser le logo du club pour pouvoir l'adapter à toutes les tailles.
0
Profil bloqué

Effectivement mais la taille de base est 300*300 pour le cadre de l'horloge pas plus, je pense que la taille reste raisonnable pour pouvoir l'afficher sur un site, blog ou un forum.
Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

N'hésitez pas j'attends vos visites ne soyez pas timide
Bonne journée à tous
0
denis62300

Bonjour,

Ce sujet date mais j'aurais voulu savoir s'il été possible à "amaru1980" de me créer un horloge fluide avec un ballon de football ? par avance merci
0
Profil bloqué

Bonjour denis62300,

Oui pas de soucis passe par mon site pour en faire la demande je te ferais ça
0
denis62300

Votre site est assez lent, il m'est difficile d'accéder à la rubrique "Contact"
Puis-je reformuler ma demande ICI ? Si oui je rappel, une Horloge en forme de ballon de football assez design fluide et intuitive.

Par avance merci
0
denis62300

bonsoir, je vous ai envoyé un message sur votre site dans l'attente d'une horloge, par avance merci
0