Photoshopcs4_micro ne veut pas s'ouvrir

Fermé
jubei250 - Modifié par jubei250 le 7/10/2010 à 17:54
Senssla Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 7 oct. 2010 à 20:18
Bonjour,

je viens tout juste de telecharger adobe_photoshop_cs4_micro sur un autre ordi et tout ce passe bien

j'ai voulu essayer sur mon ordi, ok l'installation ce déroule bien,mais quand je veut ouvrir le logiciel...il y a rien qui s'ouvre

n'hesitez pas si vous avez des questions,merci
A voir également:

5 réponses

Senssla Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
7 oct. 2010 à 18:09
clic droit sur ordinateur gerer puis utilisateur et groupes locaux puis utilisateur puis activer le compte administrateur pas le tien et cela avec clic droit dessus puis propriete puis decoche la case le compte est desactive et si ta pas son mot de passe clic droit dessus puis definire mot de passe puis vas dans demarrer puis changer d'utilisateur puis log dans la session admin et puis desinstale ton logiciel et reinstalle le en activant l'option "installer pour tout les utilisateur " qui vient dans l'assistant d'instalation puis revien dans ta session et voir ce que va donner
bonne chance !!
1
Senssla Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:10
hhhhhh re vien dans gerer et vas jusqua la case de compte est desactivé et recoche la
bonne chance !!
1
7 oct. 2010 à 20:18
de rien

etre a ch... blanc est mieux que faire autre choses !
1
vraiment trop fort :D

merci ca marche, sinon esque je peut desactiver lutilisateur administrateur ? ca me gene un peut '

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore une fois!
0