Disque dur toshiba 320G

Fermé
mona07 - 8 oct. 2010 à 10:43
 mona07 - 8 oct. 2010 à 15:47
Bonjour,
j'ai acheté ce disque dur car on m'a dit qu'il fallait alléger mon ordi, car j'ai beaucoup de photos, de jeux. mais je ne sais pas comment m'en servir car dans la boite il ne donne pas d'explication. je l'ai mis sur l'ordi et une lumière bleu s'est allumé amis
et il se passe rien.
pouvez-vous m'aider.....merci


A voir également:

5 réponses

Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 20
8 oct. 2010 à 10:44
Bonjour,
avec windows xp il doit le reconnaitre automatiquement, va dans ton poste de travail et tu devrais voir apparaitre ton nouveau disque tu pourras ensuite l'ouvrir et mettre tes photo/jeu dedans pour libérer ton autre disque.

Cordialement Lucius.Oracle
0
j'ai répondu plus haut et je n'ai pas de nouveau disque qui apparait.....si vous pouvez me donner un autre conseil...merci
0
saisem13 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
8 oct. 2010 à 10:45
Salut
Va dans le poste de travail et regarde s'il y a un disque dur qui est apparu
0
lecteur de disque dur est là
0
j'ai bien reçu la réponse. mais je n'ai pas de disque dur inscrit dans mon poste de travail, sauf celui qui y était là depuis le début. donc je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne. merci pour votre première réponse,mais le problème n'est pas résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est celui de windows xp.....pas d'autre
0