Disque dur toshiba 320G

mona07 -  
 mona07 -
Bonjour,
j'ai acheté ce disque dur car on m'a dit qu'il fallait alléger mon ordi, car j'ai beaucoup de photos, de jeux. mais je ne sais pas comment m'en servir car dans la boite il ne donne pas d'explication. je l'ai mis sur l'ordi et une lumière bleu s'est allumé amis
et il se passe rien.
pouvez-vous m'aider.....merci


A voir également:

5 réponses

Lucius.Oracle Messages postés 192 Statut Membre 20
 
Bonjour,
avec windows xp il doit le reconnaitre automatiquement, va dans ton poste de travail et tu devrais voir apparaitre ton nouveau disque tu pourras ensuite l'ouvrir et mettre tes photo/jeu dedans pour libérer ton autre disque.

Cordialement Lucius.Oracle
0
mona07
 
j'ai répondu plus haut et je n'ai pas de nouveau disque qui apparait.....si vous pouvez me donner un autre conseil...merci
0
saisem13 Messages postés 338 Statut Membre 13
 
Salut
Va dans le poste de travail et regarde s'il y a un disque dur qui est apparu
0
mona07
 
lecteur de disque dur est là
0
mona07
 
j'ai bien reçu la réponse. mais je n'ai pas de disque dur inscrit dans mon poste de travail, sauf celui qui y était là depuis le début. donc je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne. merci pour votre première réponse,mais le problème n'est pas résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona07
 
c'est celui de windows xp.....pas d'autre
0