Notice d'emploi panasonic dmc-fz28

Résolu
ROC49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gege -
Bonjour,

Je cherche le mode d'emploi en français format PDF pour le PANASONIC DMC-FZ28. Où pourrais-je le télécharger ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

mine

bonjour, j'ai trouve la notice du Lumix dmc fz28 sur le site Panasonic en 72 pages et en français !!
il faut accepter(!) et ça prend quelques secondes à charger et j'ai cliqué droit et enregistrer dans un dossier .
bonne jounée à tous !
26
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

6
ROC49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super !
Merci pour le renseignement.
0
dédé

le site de panasonic ne fourni que la documentation de base mais non le mode d'emploi complet que je souhaiterais bien trouver.
2
roco91

BONJOUR-tu peut trouver la notice détaillée(215 pages)sur le site pana,je l'ai enregistré,bonne chance.
0
dodo > roco91

merci à tous. j'ai trouve sur le site de Pana dans 'support'
je n'ai plus qu'à apprendre le 'chinois' ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fra04 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,

Essayes ce site, bonne chance :https://mesnotices.20minutes.fr/
0
ROC49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien trouvé la notice sur ce site, mais dès que j'active le téléchargement j'obtiens un message d'erreur alors que le téléchargement du DMC-FZ18 se fait sans problème.
0
joseph25 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !

Essaye ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/

Il y a pas mal de référence en DCM-FZ... peut etre y trouvera tu ton bonheur !
0

J'ai bien trouvé la notice sur ce site, mais dès que j'active le téléchargement j'obtiens un message d'erreur alors que le téléchargement du DMC-FZ18 se fait sans aucun problème.
0
letarmo > ROC49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L' erreur peut provenir du reader (fréquent)
Il faut cocher "j' accepte", ensuite faire un clic droit sur "visualiser" et dans le menu contextuel "enregistrer la cible sous", dans un dossier au choix.
Ensuite seulement on l' ouvre avec Adobe reader
0
tangofloral

Personnellement, le mien a été livré avec mode opératoire multilangues
0
roquain

bonjour allez sur le site , vous aurez tout c que vous avez besoin

www.diplodocs.com
0
gege

je voudrai la notice du dmc fz28
0