Photoshop Trucage
th1b4ud59
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rechercher sur Google mais je trouve des tuto ou il prenne le vissage et pas les cheveux. J'ai essayer seul mais le résultat est médiocre et j'arrive pas quand j'ai la nouvelle photo a avoir la même teinte de peau.
Merci
Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rechercher sur Google mais je trouve des tuto ou il prenne le vissage et pas les cheveux. J'ai essayer seul mais le résultat est médiocre et j'arrive pas quand j'ai la nouvelle photo a avoir la même teinte de peau.
Merci
A voir également:
- Photoshop Trucage
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Trucage d'image - Accueil - Intelligence artificielle
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo trucage gratuit - Télécharger - Montage photo
1 réponse
salut
il faut apprendre à détourer comme il faut
https://www.commentcamarche.net/faq/9067-detourer-une-image
tapes détourer photoshop tutoriel dans google tu trouveras des dizaines de tutos, il y a différentes méthodes selon ton cas
Il faut que ce soit le plus propre possible
ensuite sur ton visage collé il faut ajuster bien sur les niveaux par image réglages, niveaux, courbes, ou teinte saturation, correspondance de la couleur etc
Il faut que les deux images de départ soient de qualité égale avec des luminosités à peu près égales
comme ça sans voir tes photos dur de voir ce qui ne va pas
si c'est pas trop urgent ni privé tu peux m'envoyer par MP tes deux photos
il faut apprendre à détourer comme il faut
https://www.commentcamarche.net/faq/9067-detourer-une-image
tapes détourer photoshop tutoriel dans google tu trouveras des dizaines de tutos, il y a différentes méthodes selon ton cas
Il faut que ce soit le plus propre possible
ensuite sur ton visage collé il faut ajuster bien sur les niveaux par image réglages, niveaux, courbes, ou teinte saturation, correspondance de la couleur etc
Il faut que les deux images de départ soient de qualité égale avec des luminosités à peu près égales
comme ça sans voir tes photos dur de voir ce qui ne va pas
si c'est pas trop urgent ni privé tu peux m'envoyer par MP tes deux photos