Porbleme blender

Fermé
Blueabes - 7 oct. 2010 à 18:37
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 8 oct. 2010 à 11:19
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Blender je vous explique.
Lorsque je veux texturé ( en l'occurrence une table ) avec une texture bois ( faite de mes petites mimines ) et bha ... blender ne trouve pas mes fichier .... est ce que c'est déjà arrivé ? Avez vous une solutions ?
Je précise que j'ai essayé avec de nombreux format mais comme blender prend en charge de nombreux format je ne pense pas que cela vienne de ça.
Sur ce bonne journée !
A voir également:

5 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
7 oct. 2010 à 18:48
Salut Blueabes,on peut pas dire que tu sois très clair là,à quel moment Blender ne les trouves pas ?As tu la prévisualisation de ta texture ? As tu UVmappé ou bien voulu texturer en "Orco" ? As tu fait un rendu ou bien tu veut voir ta texture dans ta fenêtre 3D ?
0
simplement quand je dois aller cherché ma texture dans mes dossier ;)
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
7 oct. 2010 à 20:30
Bizarre,je n'ai jamais rencontré ce genre de problème,est-ce que d'habitude ça fonctionne ? Ou bien est-ce la première fois que tu utilise Blender ? Tu es sous la version 2.49 ou la 2.54 ?
0
C'est bon c'est réglé ;) je suis sous la 2.49 et j'ai Windows 7.
Ce dernier bloque juste les fichier quand ils sont dans le même répertoire que lui.
Il suffisait juste de les mettres ailleurs ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 oct. 2010 à 11:19
Salut Blueabes,comme ta solution m'as intrigué (j'ai pour habitude de "packer" mes textures dans mes fichier ".Blend".),je viens de tester et pour ma part aucun soucis sous Seven avec une texture ce trouvant sur ma partition système,donc pour info,tu dois avoir quand même un petit souci.
Bonne journée.
@+
Pierro.
0