PENTAX APPAREIL NUMERIQUE
quid
-
quid -
quid -
Bonjour,
Message sur appareil numérique à l'allumage Lens error : 0X02210900, et l'appareil s'éteint. L'objectif reste en permanence sorti. Qu'est ce que cela signifie, c'est un PENTAX OPTIO E60, mon phototgraphe est incapable de me renseigner. Il veut le renvoyer en dépannage, plus en garantie (18 mois) et m'a reproché de ne pas avoir pris l'extension garantie, donc j'imagine le coût. Merci de votre aide
Message sur appareil numérique à l'allumage Lens error : 0X02210900, et l'appareil s'éteint. L'objectif reste en permanence sorti. Qu'est ce que cela signifie, c'est un PENTAX OPTIO E60, mon phototgraphe est incapable de me renseigner. Il veut le renvoyer en dépannage, plus en garantie (18 mois) et m'a reproché de ne pas avoir pris l'extension garantie, donc j'imagine le coût. Merci de votre aide
A voir également:
- PENTAX APPAREIL NUMERIQUE
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Littéralement, "Lens error" signifie "erreur lentille". Je ne suis pas pro, mais on peut imaginer un dommage physique de la lentille ou du capteur.
Dans ce cas, à part un réparation, je ne vois pas grand chose à faire.
Littéralement, "Lens error" signifie "erreur lentille". Je ne suis pas pro, mais on peut imaginer un dommage physique de la lentille ou du capteur.
Dans ce cas, à part un réparation, je ne vois pas grand chose à faire.
je sais pas si sur Pentax ca marche mais déjà fait sur Sony et Kodak dont l'objectif ne veut pas renter lors de l'extinction et message d'erreur
En même temps que l'on appuie sur le bouton d'arrêt appuyer (plus ou moins fort) sur l'objectif pour le forcer à rentrer attendre qq secondes et rallumer
Pour moi ca a marché , à tester
En même temps que l'on appuie sur le bouton d'arrêt appuyer (plus ou moins fort) sur l'objectif pour le forcer à rentrer attendre qq secondes et rallumer
Pour moi ca a marché , à tester
Merci de votre aide
S'il faut l'envoyer en répapration je pense que la note va être salée dans ce cas, j'ai payé l'appareil 150 euros, à votre avis cela vaut il le coup ?
Merci de cet éclaircissement