Auto formation photoshop

naima -  
 ali -
Bonjour,
je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation
vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com
merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

tomhanks999_

Bonjour,
je peux te donner des cours gratuite si tu veux
contacter moi
tomhanks999_@hotmail.com
1
ami

je suis passionné par le photoshop et je connais pas grand chose dessus si vous pouvez me donner des cours SVP
0
sitar123

je cherches une un lien sur le net qui m'indique comment étudier photoshop
0
sitar123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci si tu as vraiment l'intention de m'aider j'attends votre aide
0
sosi

je suis besoin d`un formation en photochope,merci bein de vous aide
0
aliab

Je suis tout à fait un nouveau sur photoshop et je voudrais obtenir votre aide pour avoir une base.
Merci de ma répondre.
0
sitar123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'attends votre aide je suis un debutant mais tres passionné par cet art merci d'avance
1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,déjà Photoshop étant un logiciel pro,il coûte trés cher et je ne connais d'auto-formation;il faut pratiquer pour le connaitre et encore,il y a tellement de possibilités...Si tu t'y connais un petit peu,soit tu achètes un bon bouquin,soit il existe sur internet des tutoriaux qui expliquent bien comment utiliser les fonctions de ce super logiciel.Il existe également un bon magazine en vente dans les kiosques qui s'appelle PSD(bimestriel-8,50euros) qui publie de bons exercices;voilà son site:www.psdmag.org/fr.Si tu veux plus de renseignements,continue la discussion,je te répondrai.A+!
0
loums

formation photoshop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

j'ai dis de me contacter tu l'as fait??
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le plus paratique fonction pour aprendre les chose c la volonté et la pratique moi je vais donner les principe en plus pour etre un vrai professionelle tu dois seulement avoir des idées et l'imagination en plus choisir les bon fond
je suis toujours la pour aidez les gents
je suis pas si proffesionelle mais je vais ce que je peux pour l'etre
bonne chance
mon msn a votre service
c mon psuedo ++++hotmail.com
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0
souhail

je cherche une formation sur photo shop bien expliquer
0
ali

voila une formation photoshop cs4 elephorm tres pratique maintenant je peux faire des retouches sur mes photos http://uploading.com/linklists/2m431723/elephorm%20photoshop%20CS4/
0