Répétition de dates sur InDesign?
ddine89
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je réalise un document sur InDesign et j'ai un bloc de texte dans lequel sont mensionnés la date et le numéro, et ce bloc se répéte dans toutes les pages; ce que voudrais, c'est le programmer de façon à ce que je ne serais pas obligé de changer la date et le numéro pour tous les blocs : càd je change la date et le numéro d'un seul bloc et le reste suivra. comment faire?
Merci.
Je réalise un document sur InDesign et j'ai un bloc de texte dans lequel sont mensionnés la date et le numéro, et ce bloc se répéte dans toutes les pages; ce que voudrais, c'est le programmer de façon à ce que je ne serais pas obligé de changer la date et le numéro pour tous les blocs : càd je change la date et le numéro d'un seul bloc et le reste suivra. comment faire?
Merci.
A voir également:
- Répétition de dates sur InDesign?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Flèche sur indesign ✓ - Forum Photoshop
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Surligner sur indesign ✓ - Forum InDesign
1 réponse
Je pense que la meilleure methode serait d'utiliser les pages de gabarit. On peut en creer plusieurs et appliquer celle que l'on veut a la ou les pages du document que l'on veut. (menu "fenetre/pages" et dans les options)
Ce qui se trouve dans une page de gabarit devient commun a toutes les pages auquel ce gabarit est applique.
Ce qui se trouve dans une page de gabarit devient commun a toutes les pages auquel ce gabarit est applique.