Transferer les photos du mobil au pc

maneouvre -  
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gt-s5233w et je veux transferer les photos sur mon pc

A voir également:

4 réponses

vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,

avez vous un cable usb avec votre mobile?
0
=EM=matthew42 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est ce que je vien de dire
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

ok mais j'écrivais mon message pendant que vous envoyez le votre donc...
désolé
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour vaanbash,
Tu n'as pas à être désolé... Ca arrive que des réponses se croisent. Si matthew42 a gagné le concours du "plus rapide", ben tant mieux, c'est un véritable winner. Mais il a pas à critiquer les autres... ("t avé qua etre plus rapide" => nan, mais je rêve...)
0

On va le laisser résoudre ce problème.
C'est sa propriété attention!!!
0
=EM=matthew42 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu as un cable usb mobile tu le branche et tu copie les fichier.
si tu as une carte micro sd tu prend son adaptateur et tu la branche sur ton ordi.--
=EM=matthew42
-1
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il fuat imperativement un cable usb ou une carte SD sur laquelle est enregistré ta photo et la mattre sur ton ordi? sinon
, tu peux pas
-1

c'est ce que je vien de dire!!!
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui met kan j'ai commencé a écrire tavé ma mi ta réponse et comme je l'ai posté après toi(j'ai mis plus lomtemps a écrire) elle c'est retrouvé derriere la tienne.
0

t avé qua etre plus rapide
0

nan mais c pas la guerre!! si ya écris deux fois la meme chose c'est pas la fin du monde.y a pas de competition d=que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

megalol
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19633374-transfert-de-photos#p19634936
-1