Créer son site de retouche payant.

Linda__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sami -
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un site de retouche comme celui de Valenti Tonino, et pouvoir vendre des retouches avec Paypal ou autre mais je ne m'y connais pas vraiment. Je ne sais pas quel hébergeur choisir, comment configurer paypal de manière à ce que mes futures clients puissent commander facilement et surtout, après plusieurs tentatives de sites à la présentation ratée, j'aimerais présenter mon portfolio comme celui de Valenti ou comme celui des autres professionnels de la retouche, c'est à dire voir l'avant/après juste en passant sur la photo. Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait vraiment.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Apprend à programmer en XHTML et en CSS déjà
0
Linda__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est obligatoire, personne d'autre peut le faire ? Et si non, c'est compliqué ?
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bé j'sais pas, j'suis pas dans cette branche ^^'
Béh, commpliqué, complliqué... C'est un language quoi. Tu suis des cours sur internet, et si t'as des trous de mémoire les premiers temps, tu pourra toujours aller voir sur le site.
Après, j'sais pas si il y a des personnes qui te le font exprès...
Mais pour configurer PayPal, j'sais pas comment faire, désolé :/
0
Linda__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, j'vais me renseigner. Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami

bsr!
créer un site pou proposer des retouches en integrant le service paypal demande pas mal de connaissances.
perso, je peux te dire que l'animation avant/aprés est realisée avec le logiciel "Flash" que je connais un peu .alors si je peu t'aider : )
0