Couper les rebords d'une image.
Résolu
grimax
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de cadre blanc autour, serait-il possible d'avoir le nom d'un programme fesant sa automatiquement, pas paint j'ai dejà esseiller...
Merci d'avance.
Cordialement Grimax.
Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de cadre blanc autour, serait-il possible d'avoir le nom d'un programme fesant sa automatiquement, pas paint j'ai dejà esseiller...
Merci d'avance.
Cordialement Grimax.
A voir également:
- Couper les rebords d'une image.
- Couper une video - Guide
- Couper une image en 3 instagram - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
7 réponses
Bonsoir
On n'a pas besoin d'un logiciel payant pour recadrer une image ou supprimer les bordures blanches .
Paint le fait très bien et photofiltre aussi avec "recadrer"
PS: Tiens,le "moinssoyeur est de retour :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
On n'a pas besoin d'un logiciel payant pour recadrer une image ou supprimer les bordures blanches .
Paint le fait très bien et photofiltre aussi avec "recadrer"
PS: Tiens,le "moinssoyeur est de retour :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Il n'existe à ce jour aucun programme qui exécute une tache de la sorte sans appuyer sur un bouton.
Paint le fait, il faut utiliser l'outil rogner
Cordialement
Il n'existe à ce jour aucun programme qui exécute une tache de la sorte sans appuyer sur un bouton.
Paint le fait, il faut utiliser l'outil rogner
Cordialement
Salut alors c'est simple avec photofiltre tu sélectionne la partie qui t'intéresse puis un petit copier coller... rien de plus simple ! mais ça se trouve je n'est pas bien compris ta question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour en rajouter...il y a aussi l'excellent Picasa 3 qui fait pratiquement tout au niveau photo/images. Mais faut quand-même appuyer sur un ou deux boutons pour que cela fonctionne.
aloes
Pour en rajouter...il y a aussi l'excellent Picasa 3 qui fait pratiquement tout au niveau photo/images. Mais faut quand-même appuyer sur un ou deux boutons pour que cela fonctionne.
aloes
C'est vrai qu'avec Paint, ce n'est pas plus fastidieux que ça puisqu'il faut :
1 - Rogner avec les extrémités (image > attributs > nouvelles dimensions)
2 - Déplacer l'image après avoir tout sélectionné
(cela s'applique à Paint pour XP)
Oui, c'est juste, les nouvelles versions sont un peu plus modernes http://ioj.com/v/pzdmb , ce n'est pas pour autant qu'on en fera un logiciel de retouche mais ça peut dépanner et là tu me croiras ou pas mais je trouve l'outil...
Bonne fin de soirée à tous les deux.
Amicalement.
Luke.