Pb phosotshop "maj depuis fichier original"

Fermé
max - 8 nov. 2010 à 10:01
 max - 8 nov. 2010 à 12:03
Bonjour,
je suis depuis hier après midi victime des petit lutin de photoshop.
J'explique : je suis assitant pour un studio photo qui fait du bijoux. Je détoure des petites chaines, de bague et autre breloques.

Mon problème c'est que hier après avoir passé environ 5h00 sur un fichier ( le temps de refaire compris ) et avoir sauvegardé mon fichier au moins 25 fois. Je ferme photoshop pour prendre un bon café et cligner des yeux un peu. A mon retour je veux verifier le qualité de mes tracés et a ma grande surprise il avait tous disparu.
Je me souviens avoir vu dans l'historique " update from original file" du coup j'étais revenu pour retrouver mes tracés et save.
Ce matin j'envoi le fichier au client tout content d'avoir pu finir dans la nuit ( 4h30) et je constate après verification que me tracés ne sont pas la.

Pourquoi mes tracés disparaisse?

Si quelqu'un sait merci d'avance pour l'aide


A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
8 nov. 2010 à 10:35
Peut-etre parce que ils n'ont pas ete enregistres avec l'image ?

Dans la palette des traces, on double-clic sur le (ou les) traces pour leur donner un nom et les associees a l'image... Ca a ete fait ?
0
Oui bien sur a chaque fois qu'un tracés est fini je double click pour l'enregistrer.
Je ne sais pas d'ou viens ce bug. pourtant hier après avoir fini j'ai tout fermer puis réouvertle fichier et les tracé y étaient.et Ce matin hop ! disparu
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
8 nov. 2010 à 11:50
C'et un peu curieux... il n'y aurait pas une histoire de reseau et de partage de fichier ??
0
Je ne penses pas qu'il y est une histoire de réseau car je ne suis relier a aucun reseau local .

Je pense de plus en plus au bug de la matrix ou au petit lutin.
0