Ou sont les calques dans PHOTOFLITRE ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ou sont les calques dans PHOTOFLITRE ?
- Photoflitre - Télécharger - Retouche d'image
- Inkscape fusionner calques - Forum Graphisme
- Comment afficher les calques sur photoshop - Forum Photoshop
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
- Fusionner calques illustrator ✓ - Forum Illustrator
5 réponses
Elkee
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
2
2 nov. 2010 à 16:20
Euh... Il n'y a pas de calques sur PhotoFiltre, si tu veux des calques, je te conseille de télécharger The Gimp, qui est casi comme PhotoShop, donc bien plus complet que PhotoFiltre ;)
Ibouk
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
4
Ce n'est possible qu'avec Photofiltre Studio ( qui est payant :s )
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 nov. 2010 à 17:02
2 nov. 2010 à 17:02
Bonjour,
Exact: PhotoFiltre = pas de calques PhotoFiltre Studio (version payante très peu chère) = calques. En gratuit ne reste que GIMP mais nettement plus compliqué que PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio, c'est un choix. J'utilise beaucoup PhotoFiltre mais quand j'ai besoin de calques c'est GIMP (ou CS4 mais pas le même tarif que PhotoFiltre studio), prix de la licence sur ce site: http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm ...
Luke.
Exact: PhotoFiltre = pas de calques PhotoFiltre Studio (version payante très peu chère) = calques. En gratuit ne reste que GIMP mais nettement plus compliqué que PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio, c'est un choix. J'utilise beaucoup PhotoFiltre mais quand j'ai besoin de calques c'est GIMP (ou CS4 mais pas le même tarif que PhotoFiltre studio), prix de la licence sur ce site: http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm ...
Luke.
salut
essaie Paint.Net ( gratuit ), plus simple que gimp et beaucoup plus de possibilités que photofiltre.
tape paint.net dans la case de recherche à côté du nom du forum.
essaie Paint.Net ( gratuit ), plus simple que gimp et beaucoup plus de possibilités que photofiltre.
tape paint.net dans la case de recherche à côté du nom du forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question