Ou sont les calques dans PHOTOFLITRE ?

Résolu/Fermé
Sex&Peace - 2 nov. 2010 à 16:19
 Duncan - 7 nov. 2010 à 01:15
Bonjour,

Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'aider S.V.P ?

5 réponses

Elkee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 16:20
Euh... Il n'y a pas de calques sur PhotoFiltre, si tu veux des calques, je te conseille de télécharger The Gimp, qui est casi comme PhotoShop, donc bien plus complet que PhotoFiltre ;)
1
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
2 nov. 2010 à 16:20
Ce n'est possible qu'avec Photofiltre Studio ( qui est payant :s )
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 nov. 2010 à 17:02
Bonjour,

Exact: PhotoFiltre = pas de calques PhotoFiltre Studio (version payante très peu chère) = calques. En gratuit ne reste que GIMP mais nettement plus compliqué que PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio, c'est un choix. J'utilise beaucoup PhotoFiltre mais quand j'ai besoin de calques c'est GIMP (ou CS4 mais pas le même tarif que PhotoFiltre studio), prix de la licence sur ce site: http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm ...

Luke.
0
salut

essaie Paint.Net ( gratuit ), plus simple que gimp et beaucoup plus de possibilités que photofiltre.

tape paint.net dans la case de recherche à côté du nom du forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup , je pensse que je vais telecharger THE GIMP ou paint.Net !! ^^
0
Gimp serait le meilleur
0