Patch français blender 2.37

Fermé
alexandre - 29 août 2005 à 11:30
 inconu - 7 nov. 2010 à 22:53
bonjour a tous je recherche un patch en français pour la version 2.37 de blender.
Si quelqu'un peut m'aider .
Par ailleurs je ne sais pas si il existe donc je n'affirme rien.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut mec desoler je ne sais pas du tou si il y en a un mais je le cherche aussi si je le trouve je te dit quoi
1
Salutations,

pour mettre Blender en français vous n'avez pas besoin de patch...

1/ Lancer Blender
2/ Placez votre flèche curseur entre La barre en haut où il y a : "i", "SR:2-Model etc... et le plan de travail... Vous devriez vous retrouvez avec une flèche à double sens haut-bas... maintenez votre click gauche et descendez vers le bas jusqu'à la barre "view, select, object etc..." et relachez...
3/ Vous remarquerez qu'un nouveau menu est apparu... Choisissez "Language Font" puis "International Font"...
4/ Cherchez le menu déroulant où il est écrit "Language : English... déroulez et choisissez "French"...
5/ En dessous du menu déroulant vous devrez cliquez sur : Tooltips, Buttons, Toolbox...
6/ Vous pouvez remonter votre barre a sa place originel

Blender est en français...

PS : Il faudra faire cette manip à chaque lancement de Blender...

Bien à Vous.
1
MERCI
0
merci a vous tous
0
Il n'y a pas besoin d'un patch pour mettre Blender en Français

Voici un tutorial très simple, bien expliqué et en image pour mettre Blender en Français.

[url=http://www.unicornis.org/blender-fr-logiciel-gratuit-de-modelisation-3d-et-de-rendu-t72073.html]Mettre Blender en Français[/url]
0