A voir également:
- Patch français blender 2.37
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut mec desoler je ne sais pas du tou si il y en a un mais je le cherche aussi si je le trouve je te dit quoi
Salutations,
pour mettre Blender en français vous n'avez pas besoin de patch...
1/ Lancer Blender
2/ Placez votre flèche curseur entre La barre en haut où il y a : "i", "SR:2-Model etc... et le plan de travail... Vous devriez vous retrouvez avec une flèche à double sens haut-bas... maintenez votre click gauche et descendez vers le bas jusqu'à la barre "view, select, object etc..." et relachez...
3/ Vous remarquerez qu'un nouveau menu est apparu... Choisissez "Language Font" puis "International Font"...
4/ Cherchez le menu déroulant où il est écrit "Language : English... déroulez et choisissez "French"...
5/ En dessous du menu déroulant vous devrez cliquez sur : Tooltips, Buttons, Toolbox...
6/ Vous pouvez remonter votre barre a sa place originel
Blender est en français...
PS : Il faudra faire cette manip à chaque lancement de Blender...
Bien à Vous.
pour mettre Blender en français vous n'avez pas besoin de patch...
1/ Lancer Blender
2/ Placez votre flèche curseur entre La barre en haut où il y a : "i", "SR:2-Model etc... et le plan de travail... Vous devriez vous retrouvez avec une flèche à double sens haut-bas... maintenez votre click gauche et descendez vers le bas jusqu'à la barre "view, select, object etc..." et relachez...
3/ Vous remarquerez qu'un nouveau menu est apparu... Choisissez "Language Font" puis "International Font"...
4/ Cherchez le menu déroulant où il est écrit "Language : English... déroulez et choisissez "French"...
5/ En dessous du menu déroulant vous devrez cliquez sur : Tooltips, Buttons, Toolbox...
6/ Vous pouvez remonter votre barre a sa place originel
Blender est en français...
PS : Il faudra faire cette manip à chaque lancement de Blender...
Bien à Vous.