LOGICIEL DE DIAPORAMA : On peut rêver non ?
freddylesbonstuyaux
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avant de télécharger Picasa , je voulais savoir s'il avait ces simples? fonctions au minimum ? , qui sont en quelque sorte "mon cahier des charges".
Sachant qu'on trouve en général des fonctions minimales comme , conversions de fichiers photo différents provenant de photos différentes en un seul type de fichier, gestion de la durée d'apparition d'une photo , écriture d'un texte incrusté sur une photo (ou création d'une diapo "titre-générique" minimale) , etc
Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel compatible Mac capable de faire tout ou presque tout ce qui suit :
AUDIO :
- 3 pistes stereo au moins (6pistes mono)
- placer une musique depuis ITUNES
- déplacer un clip audio (la musique en question) avec glisser déposer
- découper nettoyer ce clip : couper le début d'une piste pour début propre
- ouverture fermeture en fondu réglable , du clip
- Enregistrer depuis une carte son sur une piste pour enregistrer un commentaire par exemple
IMAGE :
- transition sur fondu enchaîné réglable
- import facile de photos depuis IPHOTO ? dans un chutier , puis placement dans une timeline par glisser déposer photo par photo , avec possibilité d'insert .
- fonctions de recadrage pour rendre cohérentes des photos d'origine en 4/3 avec des 2/3
- changement (grossier/ minimum) de luminosité/contraste/saturation des couleurs
- export sur DVD du diaporama en temps réel (et plus tard ? sur Blueray en HD)
Avec mes remerciements.
Freddylesbonstuyaux ...qui en demande !!!
Avant de télécharger Picasa , je voulais savoir s'il avait ces simples? fonctions au minimum ? , qui sont en quelque sorte "mon cahier des charges".
Sachant qu'on trouve en général des fonctions minimales comme , conversions de fichiers photo différents provenant de photos différentes en un seul type de fichier, gestion de la durée d'apparition d'une photo , écriture d'un texte incrusté sur une photo (ou création d'une diapo "titre-générique" minimale) , etc
Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel compatible Mac capable de faire tout ou presque tout ce qui suit :
AUDIO :
- 3 pistes stereo au moins (6pistes mono)
- placer une musique depuis ITUNES
- déplacer un clip audio (la musique en question) avec glisser déposer
- découper nettoyer ce clip : couper le début d'une piste pour début propre
- ouverture fermeture en fondu réglable , du clip
- Enregistrer depuis une carte son sur une piste pour enregistrer un commentaire par exemple
IMAGE :
- transition sur fondu enchaîné réglable
- import facile de photos depuis IPHOTO ? dans un chutier , puis placement dans une timeline par glisser déposer photo par photo , avec possibilité d'insert .
- fonctions de recadrage pour rendre cohérentes des photos d'origine en 4/3 avec des 2/3
- changement (grossier/ minimum) de luminosité/contraste/saturation des couleurs
- export sur DVD du diaporama en temps réel (et plus tard ? sur Blueray en HD)
Avec mes remerciements.
Freddylesbonstuyaux ...qui en demande !!!
A voir également:
- LOGICIEL DE DIAPORAMA : On peut rêver non ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide