LOGICIEL DE DIAPORAMA : On peut rêver non ?

Fermé
freddylesbonstuyaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 8 nov. 2010 à 18:02
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 nov. 2010 à 19:33
Bonjour,
Avant de télécharger Picasa , je voulais savoir s'il avait ces simples? fonctions au minimum ? , qui sont en quelque sorte "mon cahier des charges".
Sachant qu'on trouve en général des fonctions minimales comme , conversions de fichiers photo différents provenant de photos différentes en un seul type de fichier, gestion de la durée d'apparition d'une photo , écriture d'un texte incrusté sur une photo (ou création d'une diapo "titre-générique" minimale) , etc

Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel compatible Mac capable de faire tout ou presque tout ce qui suit :

AUDIO :

- 3 pistes stereo au moins (6pistes mono)
- placer une musique depuis ITUNES
- déplacer un clip audio (la musique en question) avec glisser déposer
- découper nettoyer ce clip : couper le début d'une piste pour début propre
- ouverture fermeture en fondu réglable , du clip
- Enregistrer depuis une carte son sur une piste pour enregistrer un commentaire par exemple

IMAGE :
- transition sur fondu enchaîné réglable
- import facile de photos depuis IPHOTO ? dans un chutier , puis placement dans une timeline par glisser déposer photo par photo , avec possibilité d'insert .
- fonctions de recadrage pour rendre cohérentes des photos d'origine en 4/3 avec des 2/3
- changement (grossier/ minimum) de luminosité/contraste/saturation des couleurs
- export sur DVD du diaporama en temps réel (et plus tard ? sur Blueray en HD)
Avec mes remerciements.
Freddylesbonstuyaux ...qui en demande !!!



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 nov. 2010 à 19:33
Bonsoir,

Picasa j'en doute mais ce logiciel oui. Information utile ICI...

Luke.
0