Mauvais résultat lors d'un montage photos

Fermé
crazykart - 6 nov. 2010 à 13:58
 crazykart - 7 nov. 2010 à 15:38
Bonjour,

Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de "venir à mon secours" !

Je cherche à faire un montage avec des photos issues de mon appareil Nikon D90 qui fait de merveilleuses photos.

Le problème est que systématiquement, et ce quel que soit le logiciel utilisé, ( j'ai fait de nombreux essais) j'ai un défaut de qualité à la lecture que ce soit sur un fichier ou sur le CD ( léger flou)

J'ai donc, comme dit plus haut, essayé plusieurs logiciels, photos en JPG, RAW , compressées, d'origines etc.. et toujours le même résultat médiocre.
J'ai pensé à un problème de carte vidéo, mais la visualisation "hors montage" est parfaite...

Patient de nature...mais quand même ! aujourd'hui je n'y comprend plus rien et en plus c'est un montage très important pour un ami cher.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement
Alain


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 15:16
Bonjour,

Sur quel logiciel as-tu essayé de faire ton montage et en quelle résolution ?
0
Bonsoir sarahmoon

J'ai testé :
Picassa 3, videospin, WMM, photo dvd maker pro, xn wvieu... !

résolution d'origine : 3718 * 2795

Merci
Cordialement
crazykart
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 16:59
Re,

Pas la taille, la définition... 72 dpi ou 300 ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 nov. 2010 à 16:59
Bonjour crazykart,

Picassa 3, videospin, WMM, photo dvd maker pro, xn wvieu... !

Tu veux faire un montage photo ou un diaporama? Pas du tout la même chose. Fais un essai avec les logiciels de diaporama que tu utilises mais seulement après avoir réduit tes images en 1024x768, normalement ça devrait aller nettement mieux...

Bonjour miss Moon comment va? Content de te revoir ici... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 17:08
Bonjour Luke,

Réveillé ? ;-)
0
Re

Merci pour ton aide. je regarde te te tien au courant.

Bonne soirée
Cordialement
0
Bonjour vègers,

Merci pour le conseil... je vais essayer ça aussi :)

Bon dimanche à toi.

Cordialement

crazykart.... fan de kart ...comme son nom l'indique :)
0