Mauvais résultat lors d'un montage photos [Fermé]

Signaler
-
 crazykart -
Bonjour,

Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de "venir à mon secours" !

Je cherche à faire un montage avec des photos issues de mon appareil Nikon D90 qui fait de merveilleuses photos.

Le problème est que systématiquement, et ce quel que soit le logiciel utilisé, ( j'ai fait de nombreux essais) j'ai un défaut de qualité à la lecture que ce soit sur un fichier ou sur le CD ( léger flou)

J'ai donc, comme dit plus haut, essayé plusieurs logiciels, photos en JPG, RAW , compressées, d'origines etc.. et toujours le même résultat médiocre.
J'ai pensé à un problème de carte vidéo, mais la visualisation "hors montage" est parfaite...

Patient de nature...mais quand même ! aujourd'hui je n'y comprend plus rien et en plus c'est un montage très important pour un ami cher.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement
Alain

2 réponses

Bonjour,

Sur quel logiciel as-tu essayé de faire ton montage et en quelle résolution ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Luke,

Réveillé ? ;-)
Re

Merci pour ton aide. je regarde te te tien au courant.

Bonne soirée
Cordialement
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 263
Bien sur, je ne suis pas à Paris en ce moment... :-))
Bonjour sarahmoon,

Toujours "en soucis" avec mon montage diaporama. J'ai essayé en changeant de résolution, mais en vain. Toujours le même problème de qualité médiocre à la sortie.

Si tu as une autre idée.... :) Merci

Cordialement

crazykart
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
290
Salut,

J'ai eu le même problème avec Movie Maker, j'ai essayé avec Power Point et là nickel.

Bon dimanche

végers
Bonjour vègers,

Merci pour le conseil... je vais essayer ça aussi :)

Bon dimanche à toi.

Cordialement

crazykart.... fan de kart ...comme son nom l'indique :)