Telechargement pour bryce 5.5

Fermé
neo - 31 juil. 2008 à 21:16
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 nov. 2010 à 19:40
Bonjour,
je cherche des sites sur lequel on peut telecharger
des personnage ou objets
que l'on puisse mettre sur le logiciel bryce.
j'ai la version 5.5.
donc si quelqin
conné un site
merci davance
A voir également:

4 réponses

Pour avoir le numéro de série il faut s'inscrire sur le site officiel
1
ca ne suffit pas je viens de le faire et je cherche toujours....
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 26/11/2010 à 19:46
Bonsoir,

Il me semble que les licences gratuites étaient réservées à Bryce version 5 devenue gratuite et mise gratuitement à disposition et téléchargement, pour ce qui est de la version 5 je ne sais pas si on peut la télécharger toujours librement puisque cette opération devait être limitée dans le temps, pour la version actuelle présentée sur le site il n'y a pas de licence gratuite vu que Bryce 7 est payant donc tu auras du mal à trouver une licence pour Bryce 5 sur le site qui ne propose que la version 7.... :-((
Je viens d'aller voir, voilà la page de la version 5.5 http://www.daz3d.com/i/support/downloads?product=bryce&_m=d on dirait qu'il n'y a plus rien de gratuit....

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 22:22
Bonjour,

Moi aussi je viens de télécharger Bryce 5.5c mais je n'ai pas le numéros de série.

Dans le site du constructeur où faut il se rendre pour avoir ce numéros de série ?

Aide-moi !

Merci d'avance !
0