Portable xperia x10

Résolu/Fermé
sandy - 3 oct. 2010 à 12:08
 sandy - 25 nov. 2010 à 17:44
Bonjour,
j'ai actuellement un portable xperia x10 je voudrais savoir si kelkun pouvais me dire comment mettre mes photos du portable a mon ordi car je le branche avec le cable usb mais mon ordi ne le détecte pas SOS merci beaucoup pour votre aide c trés important pour moi


2 réponses

Caleb-Jones Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
7 nov. 2010 à 17:43
Pour ça, il faut installer Pc Compagnion (CD vendu avec le portable) sur l'ordinateur, et aller dans gestionnaire de fichier (ou quelque chose du genre).
Voila, j'espere t'avoir aidé :)
0
bonjour, j'ai le même problème que Sandy, j'ai installé companion PC mais le logiciel m'affiche qu'aucun téléphone n'est connecté, pourtant mon téléphone s'alimente.
En plus je n'ai pas de message "monter la carte SD" dans la barre de tache.
Si tu as une explication, elle sera la bienvenue, je ne sais pas si le pb viens du PC ou du téléphone,
merci
0
Caleb-Jones Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
24 nov. 2010 à 13:17
Il faut que tu ailles dans la barre de tache. Si il as mis "connecté par port USB" ou quelque chose comme ca, il faut appuyer, et après sélectionner monter. Mais ce n'est pas normal qu'il n détecte aucun téléphone
0
bonjour g tj pas de solution en plus le cd il n'y en avait pas donc moi ce que j'ai fait c simple g pris la carte mémoire du portable je l'es mis dans mon autre portable que mon ordi détecte donc g pu mettre mes photos voilà mais c chiant d'acheter un portable a un tel prix et que ça ne fonctionne pas correctement merci pour les réponses c sympa
0
Caleb-Jones Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
24 nov. 2010 à 20:19
Il faut que tu retournes dans la boutique ou tu l'as acheter en disant que ton pack n'était pas complet. Sinon pour la carte sd, elle se met dans une deuxième carte (a acheter) et se glisse dans l'ordinateur. Mais c'est bien que tu ai trouvé une solution :)
0
merci pour ton aide c gentil
0