Installation Dalle holographique et videoproj

Fermé
cinefever - 26 oct. 2009 à 15:59
 BIDOU - 27 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,

Pour une vitrine de magasin, je souhaiterais installer une dalle ou un film holographique. Ma question est la suivante :

Quel type de dalle ou de film
Quel type de videoprojecteur pour que la luminosité soit suffisante en cas de soleil.

Si quelqu'un avait une sorte de document sur le sujet.

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai une dalle holographique et le vidéoprojecteur qui va avec, je l'utilisais dans mon magasin, maintenant je ne m'en sers plus car j'ai installé plusieurs petits écrans. Si tu es intéressé envoie moi un mail.
0
C 'est surement trop tard pour toi mais sache que ce systeme marche mal en plein soleil contrairement aux dires des vendeurs et cela coute une petite fortune en ampoules de video projecteur qui vieillissent vite en étant allumées toute la journée.
Le contraste obtenu est trop faible pour être visible au soleil. Par contre il parait que cela marche correctement en galerie commerciale.
0
bonjour, je travaille au marketing d'un boite qui souhaite refaire son hall d'accueil et j'ai émis l'idée de mettre des hologrammes en lieu et place de meubles, voitures à exposer et faire passer des messages institutionnels. Qui peut me dire si c'est réalisable svp ?notre hall est immense en hauteur avec des grandes vitres sur une face de 6 m de haut et les 3 autres faces sont des murs blancs. Merci pour votre aide c'est urgent
0