Marge avec indesign CS4

Résolu/Fermé
ai - 26 nov. 2010 à 23:03
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 26 nov. 2010 à 23:34
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire apparaitres des marges sous indesign CS4 pendant que j'édite le fichier, mon imprimeur voudrais que j'étire la couleur de mes pages sur les marge spour pouvoir bien massicoter.


Merci!



1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
26 nov. 2010 à 23:34
Je me souviens plus si c'est possible de le faire une fois que l'on a deja defini le format du document...

Normalement a la creation du document, dans la fenetre, le bouton "plus d'option" permet de definir des marges pour se guider afin de faire des fonds perdu reguliers...

Mais perso j'en vois pas trop l'interet puisque l'on peut avoir les fonds perdus par la suite au moment de l'impression ou de l'enregistrement en PDF.

Pour cela il faut donc agrandir les elements graphiques en dehors du format de papier de qq mm en tirant sur le point central de l'objet selectionne. Puis au moment de la realisation en PDF, indiquer un fond perdu de 3 mm (ou + suivant les desiderata du prestataire). Et idem pour une impression.
0