Effet Speciaux ( flamme,Eau pouvoir )gratis ?

Fermé
romtrip Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 21 sept. 2010 à 15:26
 Caryc59860 - 26 nov. 2010 à 21:55
Bonjour,
J'ai crée des scénario de Film Amateur qui reprend des histoire .

J'ai une Camera trés bonne qualité mes sans logciel Effet Speciaux ,

J'aimerai vous demandez ,
Connaissait vous un Logiciel d'effet speciaux pour VIDEO.
Avec pouvoir,teleportation,flamme ect....)

Je vous remercie d'avance

2 réponses

Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
21 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,

j'ai entendu parler d'After effect mais je crois qu'il est en version d'essai pour 30jours.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/15692.html
2
Je sais que le sujet date de quelque mois mais ... Je te propose Adobe After Effects ! Ce logiciel est vraiment génial ! Malheuresement , il est payant et il coûte asser cher (900$) :s !
Si tu n'a pas le budget adapter pour After Effects , je te propose : LS Maker . Ce petit logiciel est plutôt amené a faire des "sabres lasers" a la Stars Wars , et faire des éclaires (non-animées) en téléchargeant le Plugin . Bien entendu , LS Maker est gratuit ! Tu trouvera facilement des tutoriels pour apprendre a l'utilisé ; ce logiciel est vraiment simple d'utilisation !

Mais si tu le peut , essaye d'obtenir After Effects ! C'est vraiment LE logiciel indispensable si tu veut du résultat !
J'ai entendu parler de deux autre logiciel d'effet , qui sont payant mais trouvable en version d'essai : Particle Ilusion et FXhome .
Libre a toi de choisir celui que tu désire !

En résumé , soit tu paye pour avoir du résultat ... Soit tu les pirates (ce qui est illégal , donc oubli ...) ou soit tu prend LS Maker , qui je pense , ne te satisfera pas , mais qui reste , ma foi , GRATUIT et simple d'utilisation !

Cordialement ,
Un amateur de fiction !
-1