Conversion xaf en avi?
Fermé
Leksa
-
21 déc. 2010 à 13:57
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 21 déc. 2010 à 14:01
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 21 déc. 2010 à 14:01
A voir également:
- Conversion xaf en avi?
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
21 déc. 2010 à 14:01
21 déc. 2010 à 14:01
Bonjour,
Je n'utilise que Blender, mais j'ai déjà effectué ce genre d'opérations, donc je pense que c'est similaire : effectuer un rendu (ce qui sort un .avi), mais en ne demandant pas de rendre les textures, les ombres, etc. Cela vous exporte rapidement votre scène, avec la qualité d'affichage que vous avez lors de la création.
Ainsi, vous pouvez demander un rendu en fil de fer, ou autre, et vous pouvez visualiser votre scène en avi, mais avec une qualité moindre.
Avez-vous ce genre de paramétrage dans le rendu ?
Je n'utilise que Blender, mais j'ai déjà effectué ce genre d'opérations, donc je pense que c'est similaire : effectuer un rendu (ce qui sort un .avi), mais en ne demandant pas de rendre les textures, les ombres, etc. Cela vous exporte rapidement votre scène, avec la qualité d'affichage que vous avez lors de la création.
Ainsi, vous pouvez demander un rendu en fil de fer, ou autre, et vous pouvez visualiser votre scène en avi, mais avec une qualité moindre.
Avez-vous ce genre de paramétrage dans le rendu ?