Besin d'un site pour trafiquer les photos

eneloy -  
 moussalol -
Bonjour,
j'ai vu dans pas mal de blog des photos en noir et blanc et juste une partie (jean t shirt) qui était coloré donc j'amerai savoir comment on peut faire ça ? si il y a des sistes et si oui y en a t-il de gratuits ?
merci
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Veux -tu un site ou un logiciel gratuit ?
@+
2
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

le logiciel gimp gratuit et te modifie les photos on noir et blanc ou ce que tu veut
d'ailleur sans chercher trop loin , tu a paint shop que tu a dans ton pc qui le fait aussi ..
0
eneloy

n'importe les deux me vont tant que je peux faire ce que je veux dessus
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

salut, peut être ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eneloy

je cherche juste un site pour modifer les couleurs de mes photos style la persone est en couleur et le fond en noir et blaznc mai juste ma photo pas une autre et je met ma photo dessus je veux juste changer les couleurs de ma photo initiale c'est tout
0
moussalol

sur photos filtre il vaut juste telecharger
0