Partage d'albums photos sans inscription

Fermé
syl_babe - 5 sept. 2009 à 13:14
 juliephotographies - 21 déc. 2010 à 09:09
Bonjour,

Personnellement étant assez branchée photos, j'ai testé plusieurs sites pour stocker et partager mes photos, la plupart du temps le gros problème étant que les invités doivent s'inscrire .
J'ai finalement trouvé un site qui est à cette adresse : https://www.fotocompil.com/ et qui permet de se construire des albums et de les partager.
On peut inviter ses amis en leur envoyant un message, ils reçoivent alors un email avec un lien sur lequel il leur suffit de cliquer pour voir vos albums, ils n'ont pas besoin de s'inscrire ce qui facilite grandement les échanges !
A voir également:

6 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
17 août 2010 à 17:47
Quand je lis ça, je n'ai pas envie de mettre des photos sur ce site :

FotoCompil se réserve le droit de détruire définitivement les fichiers et accès de l'utilisateur de ce service, dans le cas ou les articles et albums ne serait plus reconnu suffisament actifs par la société FotoCompil en termes de visites et/ou de commandes de tirages et autres objets.
6
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
17 août 2010 à 18:16
Bonsoir AC3,

Sans parler du fait que, en plus, ça ressemble plus à un machin payant. J'aime pas les trucs qui n'ont pas l'air bien corrects et payants par dessus le marché...

Bonne fin de soirée à toi.

Luke.
0
michele.caujolle151
17 août 2010 à 18:33
le stockage et l'échange est gratuit, et bien sûr il y a aussi des services proposés payant, vous en connaissez beaucoup des services de qualité totalement gratuits ?
Les conditions générales sont à peu près toutes identiques sur ce point sur tous les sites que j'ai pû essayer...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 17/08/2010 à 22:15
Le côté payant n'est pas le plus important, tout le monde sait bien que tout n'est pas que bénévolat, cela se saurait: il faut payer ici pour avoir un service gratuit là. Les services payants sont surtout proposés, faut bien vivre, le moins acceptable c'est ça: FotoCompil se réserve le droit de détruire définitivement les fichiers et accès de l'utilisateur de ce service, dans le cas ou les articles et albums ne serait plus reconnu suffisament actifs par la société FotoCompil en termes de visites et/ou de commandes de tirages et autres objets., sur quels critères? En fait c'est un "service" qui lui aussi doit être utile, ne serait-ce que pour attirer les clients mais dans lequel il ne faut pas avoir grande confiance...
Bah, tu fais ton boulot, faut bien faire quelque chose et cela n'a rien de personnel...

Luke
0