Comment reduire le poid d'un diaporama?

IsabellO8 -  
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice en informatique
Je fais des diaporama pour les envoyer par mail a ma famille mais ceux ci sont toujours trop lourds....
je ne tiens pas a pas pesser par un site quelconque pour les leurs transmettre,hier j'ai testé l'envois de fichier sur msn mon diapo a mis 4h30 pour etre telechargé...ca fait un peu long pour 29photos qui defile sur de la musique...^^
Sauriez vous me conseiller pour diminuer le poids de mes diapo ou de mes photos?
A voir également:

2 réponses

niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut, quelle est la taille/poids de tes photos ?
0
IsabellO8

Mon diapo fait 128mo.......
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ha oui quand même, tu dois pouvoir le réduire facilement de 75% avec un bon logiciel, ensuite je te conseille de l'uploader ici: http://dl.free.fr/ tu n'auras qu'à envoyer le lien à la personne de ton choix ainsi que le mot de passe et se sera beaucoup plus rapide qu'MSN ou autres :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je suppose que pour un poids pareil c'est un Powerpoint.... :-((

Bon, ben la première des choses puisque c'est ce qui pèse le plus lourd est de réduire le poids de la musique. Si tu as mis du WAV mets le même WAV mais en stéréo à 8 bits à 8000Hz (pas de différence pour l'oreille ou très peu). Réduis tes images avant de les mettre en diapos et 29 images normales pour un diaporama Powerpoint à poster c'est énorme à poster il faut les réduire (gratuit comme PhotoFiltre ou autre)...

Luke.
0
IsabellO8

oui c'est un Powerpoint
oki merci pour ton aide je me collerai dessus ce soir et dirai ce qu'il en est....
Merci ^^
Isa.
0