REFLEX : nbr de déclenchements pr bonne occaz
marianne333
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir le nombre de déclenchements maxi à ne pas dépasser pour acheter un réflex d'occasion.
Un bon réflex, avec entre 1000 et 8000 déclenchements, c'est correct ?
Merci
Je voudrais savoir le nombre de déclenchements maxi à ne pas dépasser pour acheter un réflex d'occasion.
Un bon réflex, avec entre 1000 et 8000 déclenchements, c'est correct ?
Merci
A voir également:
- REFLEX : nbr de déclenchements pr bonne occaz
- Macrium reflex - Télécharger - Sauvegarde
- Probleme de declancheur avec mon reflex nikon - Forum Nikon
- Problème important sur mon reflex EOS 400D ✓ - Forum Canon
- Des avis sur le Nikon reflex D80 ! - Forum Nikon
- Différence entre un bridge et un reflex ... ✓ - Forum Nikon
1 réponse
Bonsoir,
Le probleme est qu'apres 9999 declanchements les compteurs se remettent à zero (du moins pour tous les bridge et reflexe que j'ai utilisé).
Aprés si le proprio est soigneux et que le prix est correct y'a pas de problemes. Il faut verifier le contacteur on/off et voir si la molette a du jeux pour connaitre aproximativement le nbre de declanchements.
Bonne soirée
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Le probleme est qu'apres 9999 declanchements les compteurs se remettent à zero (du moins pour tous les bridge et reflexe que j'ai utilisé).
Aprés si le proprio est soigneux et que le prix est correct y'a pas de problemes. Il faut verifier le contacteur on/off et voir si la molette a du jeux pour connaitre aproximativement le nbre de declanchements.
Bonne soirée
C'est par ses erreurs que l'on apprend