Récupérer des photos sur PC (carte formatée)
Résolu
thelab
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ayoumarfou -
ayoumarfou -
Bonjour,
Revenue de vacances je regarde mes photos sur mon PC après y avoir mis ma carte Smartmédia. Bug de la carte, je ne peux plus la lire nulle part (APN, lecteur de carte ...) et suis obligée de la formatée sur l'appareil photo. Reste-t-il quelque part sur mon PC une trace de ces photos et comment les récupérer si cela est possible ? Merci
Revenue de vacances je regarde mes photos sur mon PC après y avoir mis ma carte Smartmédia. Bug de la carte, je ne peux plus la lire nulle part (APN, lecteur de carte ...) et suis obligée de la formatée sur l'appareil photo. Reste-t-il quelque part sur mon PC une trace de ces photos et comment les récupérer si cela est possible ? Merci
A voir également:
- Récupérer des photos sur PC (carte formatée)
- Partager des photos - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Salut.
Des logiciels performants ici :
recuperation de donnees perdues
A l'avenir, formate ta carte avec le menu de formatage de l'appareil photo avant chaque séance, et ne remplis jamais ta carte à fond.
Des logiciels performants ici :
recuperation de donnees perdues
A l'avenir, formate ta carte avec le menu de formatage de l'appareil photo avant chaque séance, et ne remplis jamais ta carte à fond.
slt tu peut les recuperer facillement avec un ligiciel tres courant c'est "recover my file" c'est pas gratui mes tu peut telecharger ""tu voi'' mes j'encourage pas ces methode
merci
merci
Rebonjour.Mais lisez donc ce que vous dit thelab dans son post du 10 juillet à 08h 51.Il a simplement regardé ses photos sur sa carte mémoire sans les enregistrer sur le disque dur.Comment voulez vous qu'il les retrouve.Transat
Bonjour,je n'ai pas l'intention de te prendre pour un idiot mais pourquoi faut-il formater une carte avant de s'en servir?Je possède un apn et chaque fois j'enregistre mes photos sur l'ordi ,je remet la carte dans l'apn et je continu à prendre des photos sans probléme Je ne me souviens qui disait sur le forum que beaucoup de gens étaient atteint de "formatite aigue"
Je fais de la photo depuis pas mal de temps avec un reflex professionnel CANON. Un jour, j'ai grillé de superbes photos parce que je n'avais pas respecté le mode d'emploi de la carte mémoire.
En fait, l'appareil (peut-être pas tous les APN) crée des dossiers qui ne sont pas forcément visibles sous windows, et pas non plus reconnus, donc effaçables.
Donc, un beau jour, ça plante parce qu'on se retrouve avec une salade de dossiers.
Moralité, un petit effort de formatage qui prend 5 secondes n'est pas un luxe.
De même il est conseillé de ne pas charger les cartes mémoire à ras bord !
En fait, l'appareil (peut-être pas tous les APN) crée des dossiers qui ne sont pas forcément visibles sous windows, et pas non plus reconnus, donc effaçables.
Donc, un beau jour, ça plante parce qu'on se retrouve avec une salade de dossiers.
Moralité, un petit effort de formatage qui prend 5 secondes n'est pas un luxe.
De même il est conseillé de ne pas charger les cartes mémoire à ras bord !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
il y a deux outils tuneup et un autre Dead Disk Doctor v1.26 , tu peux trouver
ce que tu cherches
ils sont téléchargeable sur www.elfirma.net
il y a deux outils tuneup et un autre Dead Disk Doctor v1.26 , tu peux trouver
ce que tu cherches
ils sont téléchargeable sur www.elfirma.net
Bonsoir, j'ai essayé tous les logiciels indiqués au dessus, mais aucun ne retrouve mes photos. HELP !!!!!