Descripteur non valide sous photoshop et xp

Résolu/Fermé
gehel - 18 janv. 2004 à 01:14
jules73350 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 06:19
Bonjour à tous. Voici mon problème:
Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alors que je l'utilise depuis au moins un an. Je suis sur xp familial.
Essayé de réinstaller photoshop; sans effet
REssayé de restaurer à une date antérieure où ça marchait, sans effet.
Tout le reste marche comme avant sauf peut-être sur eudora où quand je clique sur les liens html il ne m'envoie plus sur ie, mais ça n'a peut peut-etre rien à voir...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai exactement de même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci pour votre aide.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 12:39
quand tu l'as réinstallé, avais tu désinstaller avant ?

Gals - Nibelungen
0
Re bonjour.
Le logiciel a bien été desinstallé par la procédure XP. Puis réinstallé avec le CD dans lequel était inclus Image Ready qui fonctionne bien celui-là.
C'est le mystère ! Merci pour l'aide.
0
C'est le fichier préférence de photoshop qui a planté lors d'une fermeture brutale du logiciel.
Il suffit tout simplement de renommer le repertoire Photoshop :
[C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Adobe\Photoshop\X\Adobe Photoshop X Settings]
> en >
[C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Adobe\Photoshop-OLD\X\Adobe Photoshop X Settings]
et relancer l'ordinateur.
En redémarrant photoshop il recréera les fichiers de préférences.

[vous pouvez ensuite effacer le répertoire OLD, après avoir récupéré au préalable les fichiers de préférences non endommagés (puis les mettre dans le nouveau répertoire créer) si vous voulez ne pas perdre de temps a reconfigurer l'affichage des panneaux et préférences]
0
jules73350 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 06:19
bonjour
j,ai exactement le meme cas;j,essaie de renommer le repertoire comme indiqué ci dessus;probleme,je n,arrive pas à trouver ce répertoire à renommer.Quand j,arrive à adobe,il n,y a pas photoshop,mais image ready,acrobat et flash player.Si quelqu,un pouvait me conseiller,ça me retirerait une grosse éepine du pied.
MERCI
0