Premiere Pro et Soundbooth - Duplex Intégral

Miione Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 invité -
Bonjour,

je désire me servir des logiciels Adobe Premiere Pro CS3 et Soundbooth CS3. J'ai téléchargé la version d'essai de Premiere 2.0 et il m'affiche un bug quand je veux lire une vidéo qui me dit un truc du genre "Peut être le mode duplex intégral n'est pas supporté par votre ordinateur". En plus de ça après m'avoir fait le bug mon ordi n'émet plus aucun son et impossible d'y remédier sans redémarrer.

J'ai téléchargé la version d'essai de Soundbooth CS3 et exactement la même chose. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer de télécharger celle de Premiere Pro CS3 si c'est pour obtenir le même résultat.

Y'en a-t-il qui ont eu le même bug et qui y ont remédié ?

Je possède un Dell Studio 1525.
La fiche produit est là : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_15?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs >> 2e Colonne
A voir également:

2 réponses

jeff27
 
Salut! Je viens de lire ton problème a propos de premiere et le message d'erreur " mode duplex non suporté". J'ai exactement le même problème sur mon dell, avec la même coupure de son. Tu à trouvé une solution?
Merci
Geoffrey
0
invité
 
j'ai exactement le même problème avec mon Dell studio 17...
avez-vous trouvé une solution?
merci
0