Carte sd non reconnue par mon pc

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

La carte "sd hc 4 gb" de mon appareil photo n'est plus reconnue lorsque je l'insert dans le lecteur de carte de mon pc : elle n'apparait pas dans l'explorateur windows.

Lorsque je l'insert dans l'appareil photo le message suivant apparait : "erreur carte mémoire" / carte protégée. Si je branche l'appareil via usb, l'appareil est bien reconnu mais on me dit : stockage amovible : taille totale 0 octet : 0 élement.

J'aimerai récupérer mes photos car la carte était presque pleine , et se sont certains evenements des 1er mois de ma fille (1er noel...)

Merci bcp pour votre aide qui me sera très précieuse !

7 réponses

En premier lieu regarde le loquet sur le côté gauche de ta carte doit être en haut, si il est en bas ta carte est verrouille met le en haut !
Merci jpc mais c'est la première manip que j'ai effectuée, le locquet n'est pas vérouillé :( donc le soucis vient d'ailleurs.
essaye de passer par un lecteur de carte indépendant !
j'était en grande surface et magasin de developement, aucun fichier trouver, sur les differentes bornes :(
Bizarre, les aurais-tu effacés par une mauvaise manip de ton APN sans t'en rendre compte (simple suggestion pas une affirmation)
Alors en fait il le prob vient d'un composant qui s'est desoudé du circuit imprimé ( nous avons ouvert la carte). Plus vraiment de chances de trouver les fichier :(
Merci quand même,

Plus tôt rare pas de chance !