Sauvegarder mon fchier illustrator cs3
Fermé
actelum
-
1 févr. 2011 à 15:00
laitram Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 févr. 2011 à 16:17
laitram Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 févr. 2011 à 16:17
A voir également:
- Sauvegarder mon fchier illustrator cs3
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
1 réponse
laitram
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
9
1 févr. 2011 à 16:17
1 févr. 2011 à 16:17
le nombre de calque augmente la mémoire utilisée, les logiciels adobe utilise l'espace disque restant comme mémoire active, en gros quand tu travaille sur un ordi où il reste 90Go de disponible sur ton disque, durant l'utilisation d'illustrator il reste physiquement moins de place disponible qu'à l'origine, il se peut que tu puisse régler le soucis en cherchant dans les options de l'application celles qui parle de la mémoire virtuelle ou de travail, je ne sais plus trop comment elle se nomme, si tu parviens à donner plus de "mémoire" physique (deuxième disque sélectionné, ou plus d'espace alloué) cela pourrait aider je pense.
sinon il y a peut-être une limite en nombre de calques... mais là c'est peut-être que tu est un trop gourmand en possibilité, je ne sais pas mais si tu as 1000 calques, il faut se demander pourquoi et si c'est vraiment utile... un calque par jour c'est bien suffisant ;-)
Martial
sinon il y a peut-être une limite en nombre de calques... mais là c'est peut-être que tu est un trop gourmand en possibilité, je ne sais pas mais si tu as 1000 calques, il faut se demander pourquoi et si c'est vraiment utile... un calque par jour c'est bien suffisant ;-)
Martial