Montage Photo pour mes TPE
remi3211
Messages postés
479
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide.
Pour les TPE je compte faire 2 photos :
Une normal dont je suis déjà munie qui est une rue sombre.
Et une autre, exactement la même mais en rajoutant une ou deux caméras de vidéo surveillance, que ça fasse propre...
Merci d'avance :)
Remi3211
Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide.
Pour les TPE je compte faire 2 photos :
Une normal dont je suis déjà munie qui est une rue sombre.
Et une autre, exactement la même mais en rajoutant une ou deux caméras de vidéo surveillance, que ça fasse propre...
Merci d'avance :)
Remi3211
A voir également:
- Montage Photo pour mes TPE
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Re
voilà un exemple de ce que l'on peut te proposer
http://ioj.com/v/ysxdi
Je n'ai pas trop réduit la proportion de la cam volontairement pour te faire voir la mise en luminosité et la teinte de celle-ci par rapport aux propriétés de l'image de la rue.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
voilà un exemple de ce que l'on peut te proposer
http://ioj.com/v/ysxdi
Je n'ai pas trop réduit la proportion de la cam volontairement pour te faire voir la mise en luminosité et la teinte de celle-ci par rapport aux propriétés de l'image de la rue.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
D'accord merci mais...
Déjà c'est dur de se débrouiller sur un nouveau logiciel et en plus... Il faut que je découpe bien et ça ne sera pas propre, je veux vraiment que ça fasse comme s'il elle faisait partie du décor..
Déjà c'est dur de se débrouiller sur un nouveau logiciel et en plus... Il faut que je découpe bien et ça ne sera pas propre, je veux vraiment que ça fasse comme s'il elle faisait partie du décor..
prend le en main pendant une heure
:D :D :D
Et en une heure de manips avec GIMP tu fais quoi? Vite passé une heure et GIMP n'est pas le plus facile..... :-))
Luke.
:D :D :D
Et en une heure de manips avec GIMP tu fais quoi? Vite passé une heure et GIMP n'est pas le plus facile..... :-))
Luke.
salut
c'est de notoriété publique que l'interface de gimp en plus est archi fouillis même pour quelqu'un habitué à d'autres logs d'images
remplace une heure par un mois intensif et on sera plus dans l'autre des choses XD
c'est de notoriété publique que l'interface de gimp en plus est archi fouillis même pour quelqu'un habitué à d'autres logs d'images
remplace une heure par un mois intensif et on sera plus dans l'autre des choses XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Allez-va.Met donc la photo de ta rue sombre sur ce topic et on essaiera de te coller proprement les caméras vidéo
@+
Allez-va.Met donc la photo de ta rue sombre sur ce topic et on essaiera de te coller proprement les caméras vidéo
@+
il n'y a pas d'autres solution pour un bon résultat c pas compliqué!! faut juste s'y mettre...
mais je comprend c compliqué je sais et oui on peut le prendre en main en une heure
mais je comprend c compliqué je sais et oui on peut le prendre en main en une heure
Wèp, et en deux jours on en a la maitrise complète je sais, il et il de notoriété publique que tant un CS qu'un GIMP sont les logiciels les plus simples qui soient à prendre en main...
Prendre en main ça veut dire quoi pour toi? Ouvrir une image, la mettre à dimension la détourer avec l'extraction de premier plan ce qui est le plus simple? Non, allez, tiens on va rajouter un petit texte pi comme ça on l'aura en main...... m...e comment on fait pour enregistrer l'image? Trop tard: l'heure est passée.... :-/
Ce forum est de plus en plus amusant je trouve...
Luke.
Prendre en main ça veut dire quoi pour toi? Ouvrir une image, la mettre à dimension la détourer avec l'extraction de premier plan ce qui est le plus simple? Non, allez, tiens on va rajouter un petit texte pi comme ça on l'aura en main...... m...e comment on fait pour enregistrer l'image? Trop tard: l'heure est passée.... :-/
Ce forum est de plus en plus amusant je trouve...
Luke.
l faudra juste récupérer des photos de camera faire le contour de la camera :copier et la coler au lieu dit.
Tout à fait et par dessus le marché jouer avec la teinte,la saturation ,la taille de la caméra à l'échelle de la rue ...etc
Pour une prise en mains de 60 minutes( sans connaitre gimp évidemment,)je paye des figues à celui qui y arrive à moins d'être un super génie.
Ça me fait doucement marrer quand je lis des trucs pareils
Tout à fait et par dessus le marché jouer avec la teinte,la saturation ,la taille de la caméra à l'échelle de la rue ...etc
Pour une prise en mains de 60 minutes( sans connaitre gimp évidemment,)je paye des figues à celui qui y arrive à moins d'être un super génie.
Ça me fait doucement marrer quand je lis des trucs pareils
Installe the gimp prend le en main pendant une heure en essayant toutes les fonctions et normalement tu devrais y arriver avec un peu d'entrainement
il faudra juste récupérer des photos de camera faire le contour de la camera :copier et la coler au lieu dit.
il faudra juste récupérer des photos de camera faire le contour de la camera :copier et la coler au lieu dit.