Recuperation photos sur carte sd

Résolu/Fermé
ggreg - 9 mars 2006 à 08:57
 Kakambo - 14 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,
ma carte sd 256mb ne veut pas me rendre mes photos (safari au kenya !!!) prises avec un apn (erreur carte). Et pourtant j'ai essayé "pc inspector" (il trouve la taille de 2tb, passe en mode détaillé et en 12h d'analyse avancement est de 0%) et "sos reparation photo" (il annonce le temps restant de 153000 minutes).
Y-a-t-il d'autres solutions ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

J'ai téléchargée le logiciel digital image recovery, mais je n'ai toujours pas récupérer mes photos perdues.Aidez-moi s'il vous plait je suis désepérée de ne pas récupérer mes photos.Je ne comprend pas il retrouve le nombre de photos qui étaient sur ma carte mais une fois le téléchargement terminée, il me demande de recommencer. J'ai depuis fait des photos avec cette carte c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas.J'attends de vos nouvelles.
4
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
11 mars 2006 à 13:56
hello
as tu essayé de relier directement un lecteur de carte sd a un port usb et de lire ta carte par ce biais?
si tu utilise un soft de recup de données photo en passant par ton appareil (ou par une station d'acceuil) il nest pas certain que celui ci (ton appareil) laisse le logiciel acceder et modifier les données de ta carte.
2
slt
le haut de ma carte sd s'est ouverte en 2! ce qui fait que je n'arrive plus à lire mes photos sur mon ordi ou mon apparei photos.
jaimerais savoir si c'est quand même possible de récupérer mes photos ou non...
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
11 mars 2006 à 15:11
Bonjour ggreg et tout le groupe

Je suis un peu de l'avis de ka'sa, il arrive que les appareils "jouent" des tours. En fait, c'est l'informatique, il faut parfois changer de machine pour que cela fonctionne mieux.

Pour te rassurer: ton appareil lit-il (en te les montrant) les photos que tu as prises, quand tu remets la carte dedans?
Si oui, rien ne semble perdu :-)
Si non, je suis moins optimiste :-(
Par contre, je compatis. Ce serait dur dur!
0
Merci pour les réponses !
J'ai tout essayé et malheureusement rien ne marche.
J'ai trouvé les sites qui proposent la récupération des photos pour ~50€. Qu'en pensez-vous ?
0
bonjour Greg

j'ai le meme probleme que toi, plus de 400 photos de vacances et impossible de les lires, ça me met erreur carte mémoire!!

j'aimerai connaitre le nom des sites internet qui peuvent récupérer les photos

merci d'avance
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
7 août 2007 à 14:23
Bonjour,moi j'ai "Digital images recovery",je l'ai téléchargé gratuitement.
J'ai mis ma carte SD dans le lecteur puis j'ai lancé le logiciel,il m'a toujours retrouvé les images perdus,seul chose,si tu as formaté,ne reprends pas de photos dessus,c'est tout.
Il retrouve les images après avoir formaté sans problèmes.
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
7 août 2007 à 14:26
0
didou86 > jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
18 juil. 2008 à 22:24
Merci Jean-Marin 57!
Ton astuce posté le 07 aout 2007 vient de sauver mes photos de vacances!!
Je ne trouvais pas de logiciel gratuit!!

merci encore!!
0
Robin35 > didou86
30 août 2008 à 20:09
Aout 2008 - Je confirme, ça marche toujours super ce logiciel.
Pourtant, j'ai cru un temps la situation désespérée. La seule réponse de mon APN et de mon PC était "Carte à Formater!" .....
Dans la foulée, j'essaierais de restaurer une carte "muette" ( à savoir même pas détectée) sur laquelle j'ai fait une croix depuis quelques mois, malgré des photos bien sympas.
On sait jamais .....
Bonne chance aux suivants !
0
moi j'ai essayé avec différents logiciels de récupération de photos, ils ne retrouvent rien !
donc ça veut dire que c'est peine perdue ?
0
Tomera Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 14
Modifié par Chris 94 le 20/06/2011 à 14:41
Salut, conecta por primera vez su tarjeta SD a una computadora. voici quelques logiciels qui pourront t'aider.

Si vous utilisez Windows OS,
Pub supprimée par la Modération

Si vous utilisez Mac OS X,
Pub supprimée par la Modération
j'espère que tu arrivera à les récupérer.
0