Photo plus rapide et moins floues
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment augmenter la vitesse de prise de vue de la photo ( c'est la vitesse d'ouverture du boitier ou de celle d'oturation ? ) et je n'arrive pas à la régler sur mon fuljifilm s1800 ( cela ne figure pas dans mon manuel ) = c'est pour photographier des oiseaux
Merci de votre aide
Je ne sais pas comment augmenter la vitesse de prise de vue de la photo ( c'est la vitesse d'ouverture du boitier ou de celle d'oturation ? ) et je n'arrive pas à la régler sur mon fuljifilm s1800 ( cela ne figure pas dans mon manuel ) = c'est pour photographier des oiseaux
Merci de votre aide
7 réponses
-
Bonjour,
Tu as la réponse à la page 44 de ton manuel.
En fait, tu dois te mettre en mode manuel et ensuite tu peux choisir le temps de pose (1/200, 1/1000 etc).
Prends le temps de pose, d'obturation le plus court possible pour les clichés de mouvement.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Tu peux également rester dans les modes "automatiques" en utilisant le mode sport que tous les appareils possèdent, pas besoin de connaissances spéciales...
ainsi une priorité à la vitesse sera donnée :)
Je reste à ta disposition,
Acuao. -
Merci de votre réponse mais je clique +/- je met sur 1000 et la photo est toute noire ?
-
-
-
Je vois que tu ne m'en veux pas pour ce petit trait d'humour (noir)! :)
Bon, si tu es en manuel, tu dois aussi jouer avec l'ouverture de l'objectif car plus le temps de pose est court, plus l'ouverture du diaphragme devra être grand pour laisser passer la lumière nécessaire.
T'es-tu préoccuper aussi de l'ouverture?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si tu n'es pas très a l'aise avec les réglages iso ouverture etc utilises le mode priorité vitesse (ou le mode sport qui devrait également faire l'affaire, mais je te l'ai déjà dit avant... ^^)
-
Ok merci de votre aide je crois que je vais le mettre en mode sport