Photo plus rapide et moins floues
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment augmenter la vitesse de prise de vue de la photo ( c'est la vitesse d'ouverture du boitier ou de celle d'oturation ? ) et je n'arrive pas à la régler sur mon fuljifilm s1800 ( cela ne figure pas dans mon manuel ) = c'est pour photographier des oiseaux
Merci de votre aide
Je ne sais pas comment augmenter la vitesse de prise de vue de la photo ( c'est la vitesse d'ouverture du boitier ou de celle d'oturation ? ) et je n'arrive pas à la régler sur mon fuljifilm s1800 ( cela ne figure pas dans mon manuel ) = c'est pour photographier des oiseaux
Merci de votre aide
A voir également:
- Photo plus rapide et moins floues
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Acces rapide - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu as la réponse à la page 44 de ton manuel.
En fait, tu dois te mettre en mode manuel et ensuite tu peux choisir le temps de pose (1/200, 1/1000 etc).
Prends le temps de pose, d'obturation le plus court possible pour les clichés de mouvement.
Bonne soirée.
Tu as la réponse à la page 44 de ton manuel.
En fait, tu dois te mettre en mode manuel et ensuite tu peux choisir le temps de pose (1/200, 1/1000 etc).
Prends le temps de pose, d'obturation le plus court possible pour les clichés de mouvement.
Bonne soirée.
Bonjour,
Tu peux également rester dans les modes "automatiques" en utilisant le mode sport que tous les appareils possèdent, pas besoin de connaissances spéciales...
ainsi une priorité à la vitesse sera donnée :)
Je reste à ta disposition,
Acuao.
Tu peux également rester dans les modes "automatiques" en utilisant le mode sport que tous les appareils possèdent, pas besoin de connaissances spéciales...
ainsi une priorité à la vitesse sera donnée :)
Je reste à ta disposition,
Acuao.
Je vois que tu ne m'en veux pas pour ce petit trait d'humour (noir)! :)
Bon, si tu es en manuel, tu dois aussi jouer avec l'ouverture de l'objectif car plus le temps de pose est court, plus l'ouverture du diaphragme devra être grand pour laisser passer la lumière nécessaire.
T'es-tu préoccuper aussi de l'ouverture?
Bon, si tu es en manuel, tu dois aussi jouer avec l'ouverture de l'objectif car plus le temps de pose est court, plus l'ouverture du diaphragme devra être grand pour laisser passer la lumière nécessaire.
T'es-tu préoccuper aussi de l'ouverture?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question