VIVICAM 5195

Fermé
MHLOUVE - 6 oct. 2007 à 15:12
 pascal - 13 févr. 2011 à 11:35
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger les photos de l'appareil vers l'ordi.
Merci de votre aide

10 réponses

salut j'ai un probléme avec mon apareil phto num vivitar 5195 j'ai perdu le cd avec les pilote et impossble d'importer mes photo jéai été sur le site de vivitar mais le pilote ni est pas quelqun pourait m'aider merci
1
JackieVicking
13 mars 2008 à 11:53
Je viens de visualiser votre annonce...Avez-vous trouvé le CD que vous cherchiez ?
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
6 oct. 2007 à 15:25
Tu vois ton appareil ?
T'as un manuel d'utilisation avec ?
*
lis le...
0
Bonjour,
merci de cette prompt réponse mais je pense avoir fait ce qu'il faut.
j'ai téléchargé le logiciel, mais j'ai un doute quand même. Est il bien installé ?
Lorsque je branche le cordon USB rien ne se passe.
0
oui jai envoyé un mail o service aprés vente sur le site vivitar et mon envoi le ilote vouala!! merci
0
JackieVicking
14 mars 2008 à 00:13
Si vous voulez le CD (j'en ai un en RAB) vous m'envoyez un timbre à 0,54 et je vous l'envoie gratos.
Jacky MARIE
2,allée Couperin
72100 LE MANS
Cordialement
0
lilaloue > JackieVicking
13 sept. 2008 à 10:43
impossible d'installer le pilote de mon appareil photo numerique vivicam 5195.pouvez vous m'aider comme vous l'avez également.
merci
0
tu peu me l'envoyer????

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mille fois, mon problème est réglé.
Cordialement
0
re moi je peux vous envoi le pilote par msn ou autre!!!!demandé moi
0
Bonsoir

C'est le pilote pour l'appareil photo vivicam 5195 que tu as ?? si oui je veux bien que tu me l'envoie.
Je te remercie d'avance
a ++
kanelle
0
bonjour kevin
tu peux m'envoyer ce pilote par mail?
ou sinon comment?
Merci
0
Bonjour

Je viens d'acheter un appareil photo vivicam 5195 et moi aussi lorsque je veux mettre les photos sur mon pc rien ne se passe j'ai pourtant bien installé le logiciel.
Merci de votre aide j'en ai beson rapidement
0
kanelle passe moi ton msn et je te l'envoie no probleme!!
0
laurianne972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 18:39
Salut Kevin60

Mon msn est laurianne97228@msn.com

Je te remercie infiniment

a++
Kanlle
0
je veu savoir commen metre le flashhhhh sil vou plai
0
Bonjours, depuis quelques jours mon apareil vivitar 5199 a un problème car dès que je fais une video l'image est en décalage avec le son ! si vous aviez une petite idée pour m'aidez ou que vous avez eu le même problème svp aidez moi!
merci d'avance.
0