Image en arrière-plan word 2007

Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 19 mars 2008 à 16:14
 Poutchi - 14 févr. 2011 à 14:09
Bonjour,

je souhaite mettre une image en arrière plan d'un document word 2007. Le problème est que quand je fais un aperçu j'ai une bordure de chaque côtés du document ? Comment faire pour que cette image couvre l'ensemble du document ? Merci,
A voir également:

3 réponses

Pour avoir galéré moi aussi, j'ai trouvé une autre solution qui permet d'éliminer pour de bon les bordures à l'exportation PDF ou à l'impression toute simple...

Il suffit de donner à ton imprimante un format de feuilles un peu supérieur à celui du A4. De ce fait, le document de sortie est un poil plus grand, et les bordures blanches disparaissent...

Si pour le pdf ce bidouillage ne pose pas de souci, pour l'impression papier c'est plus tendu, en effet, cela peut abimer l'imprimante d'imprimer dans le vide (sur quelques millimètres, certes, mais c'est forcément pas bonheur...)
2
hello y a plus simple, quand tu sélectionne A4 y a 1 flèche qui dit bordeles ou sans bordure
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
20 mars 2008 à 19:20
Impossible, ce que tu vois à l'aperçu, ce sont les marges de ton imprimante, au delà desquelles tu n'aurais rien à l'impression...
0
Bonjour

si si tu peu aligné la marge du document comme tu veut, il suffit juste d'ouvrir world // mises en page // Marges /

et la tu fais la dimension que tu veut

bien a vous
0