CONFIGURER LANGUAGE APPAREIL PHOTO . HELP /!\

Fermé
UneFilleDu59243 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 6 janv. 2011 à 17:15
1BIOFORGE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 00:19
Bonjour,

J'ai commandée sur le net ( Ebay ) un appareil photo directement d'Hong-Kong , c'est un Digital Lens DC-K09 de 12mp . Par contre , je viens de l'allumer et de me rendre compte qu'il est configurée en Chinois . Je voudrais savoir comment règler le language en Français , ou au pire en Anglais sil-vous-plait . Je ne comprend pas du tout les caractère chinois lol .
Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

1BIOFORGE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 1
14 févr. 2011 à 00:19
Bonjour,

je suppose que vous avez trouvée la solution maintenant mais au cas ou...

Appuyer sur le bouton central (au milieu du cercle avec les 4 icônes) vous accèderez au menu principal avec 7 icônes en bas, choisir l'icône le plus a droite (en forme de tournevis) en vous déplaçant avec la touche droite du cercle, puis descendre dans ce menu (toujours avec le cercle) jusqu'à l'icône de langage (une tête avec une bulle de bande dessinée) sélectionnez avec le bouton central et choisir la langue en validant... voilà !

PS : un grand merci pour l'excellente contribution de jpc56, inutile, démoralisante, fausse et partiellement incompréhensible.
1
Là tu n'auras pas le langage Français car ton APN n'est pas en configuration "Europe" tant soit peu que l'on trouve cette APN chez nous.
Il faut aller dans le menu configuration pour pour passer en Anglais, ton manuel d'avoir la partie en anglais, là tu vas galérer ou trouver un traducteur Chinois, je trouve pas non plus la notice de cette APN sur le net , bon courage
0