A voir également:
- Configuration tablette graphique Lifetec
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Deliziia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
1
1 janv. 2011 à 23:45
1 janv. 2011 à 23:45
>< Re-Bonjour/Bonsoir j'ai trouvé ! J'ai juste réinstallé ... Mais maintenant j'ai droit a deux stylet bien alignés verticalement espacé d'au moins 2.5cm sur l'ecran --" Deux heures que je parcours forums et leur manuel sans informations en vain ><"
Help mon cerveau va exploser ..
Help mon cerveau va exploser ..
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 11:29
8 janv. 2011 à 11:29
Salut Deliziia !
J'ai a peu près le même problème que toi avec ma tablette LIFETEC A4. Avec le driver fourni, le stylet n'est pas bien configuré. Mon curseur ''saute" et donc impossible de faire quoi que ce soit...
Je suis en train de chercher si un autre driver, différent de celui fournit, pourrait fonctionner sur cette tablette, même voir si il existerait pas un driver type ''universel".
Si je trouve je te tiens au courant
J'ai a peu près le même problème que toi avec ma tablette LIFETEC A4. Avec le driver fourni, le stylet n'est pas bien configuré. Mon curseur ''saute" et donc impossible de faire quoi que ce soit...
Je suis en train de chercher si un autre driver, différent de celui fournit, pourrait fonctionner sur cette tablette, même voir si il existerait pas un driver type ''universel".
Si je trouve je te tiens au courant
Salut,
J'ai le même problème avec une vielle lifetec LT 9570. En lisant les forums, j'ai vu que beaucoup de drivers d'autres marques fonctionnait.
comme aiptek ou thrust. En revanche le curseur de duplique verticalement. On dirait que 2 drivers gère simultanément le curseur. Peut être le driver par défaut de windows et celui que j'ai installé.
D'ailleurs en enlevant le nouveau la tablette fonctionne mais en mode "souris", seul un partie central de la tablette est utilisé.
Si quelqu'un a une solution
J'ai le même problème avec une vielle lifetec LT 9570. En lisant les forums, j'ai vu que beaucoup de drivers d'autres marques fonctionnait.
comme aiptek ou thrust. En revanche le curseur de duplique verticalement. On dirait que 2 drivers gère simultanément le curseur. Peut être le driver par défaut de windows et celui que j'ai installé.
D'ailleurs en enlevant le nouveau la tablette fonctionne mais en mode "souris", seul un partie central de la tablette est utilisé.
Si quelqu'un a une solution