Problème d'encre
Résolu
grany14
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 1050 aucun problème d'impression mais au bout de plusieurs jours de séchage on ne peut toucher la photo car l'encre reste sur les doigts j'ai les bonnes cartouches qui peut me conseiller merci de me recontacter
A voir également:
- Problème d'encre
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
À quelle température son conservées ces photos ? Et les cartouches de l'imprimante ? Est-ce pareil avec plusieurs cartouches différentes ?
Merci,
Gabriel.
À quelle température son conservées ces photos ? Et les cartouches de l'imprimante ? Est-ce pareil avec plusieurs cartouches différentes ?
Merci,
Gabriel.
grany14
bonjour toujours aussi intéressant ce forum et merci à tous ceux qui répondent aux questions
grany14
O.K. j'ai encore posté le message au mauvais endroit mon problème est résolu car j'avais imprimé mes photos avec la mention "papier ordinaire"au lieu de "papier photo" j'en ai imprimé une autyre correctement et ça marche merci pour la réponse et mes excuses pour cette erreur
2011N2
Messages postés
13352
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
Ce n'est pas grave... À bientôt !^^