Photoshop

Fermé
Koudou - 18 mars 2011 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 22:44
Bonjour, bonsoir a tous

donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le partager sur facebook mai comment le transformer en image merci de m'aider je suis un débutant merci de m'aidez
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
18 mars 2011 à 21:20
Bonsoir,

MDR. Tu veux dire que tu as pris un Photoshop et que tu ne sais même pas enregistrer une image...... Ben tu fais partie des vaillants et des courageux, hein..... :DD

Bon, tu vas dans Edition --> Enregistrer sous --> tu choisis un nom, un format et une destination et tu enregistres. Ensuite pour mettre ton image en fond d'écran le plus simple et le plus basique est de l'ouvrir avec la visionneuse (ce qui te sert à regarder tes images) de ton PC, tu fais un clic droit dessus --> Définir en tant que papier peint de bureau.
Pour partager ton image tu la postes par mail en pièce jointe (ou insertion) ou tu la mets chez un hébergeur en archive ZIP et tu donnes le lien à tes correspondants si elle est vraiment trop lourde ou si tu en as trop d'un coup ici par exemple http://www.cijoint.fr/ mais il y en a des centaines d'autres. Pour ce qui est de fesse bouc mis à part l'enregistrement de ton image avec Toshop je ne pourrais rien te dire vu que j'évite en règle générale tous ces pièges à gogos...

Luke.
0
mister1peace Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 3
18 mars 2011 à 21:13
bonsoir ...va sur un convertisseur d'image ...la ton image est en (.psd)...il faut le transformer en jpg ...voila ..c'est simple ..plusieurs site sont disponible pour cette application ..
-4
Tu peux m'envoyer le site stp
0
mister1peace Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 3
18 mars 2011 à 21:17
0
salut
bah oui le meilleur logiciel de montage, le plus cher et évolué du monde ne pourrait qu'enregistrer en PSD et surtout pas faire une simple image jpeg contrairement à irfanview ou xnview gratuits (au lieu de ton site de daube inconnu), faudrait passer par un site (????)

quoi dire d'autre que pas la peine de poster sur CCM si c'est pour mettre des débilités pareilles, les bras m'en tombent vraiment...
j 'tai mis -1 mais je crois que le - 128 record CCM du boulet débile incompétent est en jeu..

voilla...c'est encore plus simple...

@ Luke fichier enregistrer sous ca ira mieux :o)
http://www.cijoint.fr/cj201103/cijh1E6ccv.jpg

amitiés :)

(tu m'excuses machin bazar j'ai fait enregistrer sous et pas exporter, manque pas mal des plus de 60 format d'exportation de photoshop...)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 18/03/2011 à 22:43
Salut Bof,

Wep, je l'ai pas vue passer celle-là.... :DD

J'étais tout au fait de prendre Photoshop (simple entre tous n'est-ce pas) sans même savoir enregistrer une image. Ben je suis désolé j'étais plié. C'est baite et maichant mais c'est dans ma nature...

Bonne fin de soirée.

Amitiés. ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 22:44
salut luke
oui j'avais deviné que c'était la fatigue :o)
dure journée, gimp ou photofiltre ne suffisent plus,il faut 4 000 euros de logiciels pour faire un simple logo aujourd'hui... ;)
0