Probleme d'allumage du casio exilim EX- Z60 A
MoON8
-
bidou -
bidou -
bon moi ossi j'ai ce point rouge qui clignotte et kan je met ma batterie dans mon appareil "NOTHING" il ne s'allume pas ! bref ke faut il faire ? doi je changer la batterie ou le chargeur ? si c la batterie ou pui je l'acheter kom ca je l'achete et on en parle plus jusqu'a ce ke je le fasse tirer a la vie a la mort! merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
9 réponses
-
J'ai également le même problème.
Est-ce la batterie qui est HS ou bien le chargeur ?
Merci.-
Ni l'un ni l'autre c'est juste ke kom moi vous avez laissez votre appareil sans energie dans la batterie et vous vous en etes pas servi pendant longtemps!
solution/ en lever la batterie pui prenez une pile carré de 4.5v " je croit ensuite dénudé 2 fil électrique pui relier le plus de la batterie a la pile et pareil pour le moin.....tou ceci dan le but d'amorcage du stockage d'un minimum d'élec, resté 1 minute kom ca, débranché et refaite le 1 ou 2 fois pendant 30 sec
et il vous reste plus qu'a remettre la batterie a charger et le voyant de charge devré resté constament allumé!
Voila et n'oublié pas..........................ALLEZ L'OM!!!!!!!!! MOoN -
-
Merci MoOn8 C'est vraiment extraordinaire ce truc .
Sur un Exilim EX s880 la batterie provoquait ces symptômes de clignotant rouge sur la base de recharge .
J'ai appliqué ce remède et je confirme moi aussi cela marche à merveille . Magique quasiment !
Je précise que l'appareil était resté inactif un mois environ .
Et qu'une fois précédente 3 mois après l'achat la batterie avait été changée (avec 3 semaine l'appareil immobilisé au service après vente ) Ici dépannage maison immédiat le temps de le dire . merci encore et Chapeau ! -
-
-
-
Je viens d'essayer le "truc". C'est formidable ! Si vous avez ce problème n'hésitez pas à suivre les conseils de notre ami. Ce n'est pas difficile à réaliser.La dernière fois que ça m'est arrivé on m'a fait changer la batterie : 48 euros ! Merci, merci merci.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Merci pour le dépannage.
Je viens d'appliquer ce remède sur mon appareil Exilim ex-s880 et ça marche ! -