Probleme d'allumage du casio exilim EX- Z60 A
MoON8
-
bidou -
bidou -
bon moi ossi j'ai ce point rouge qui clignotte et kan je met ma batterie dans mon appareil "NOTHING" il ne s'allume pas ! bref ke faut il faire ? doi je changer la batterie ou le chargeur ? si c la batterie ou pui je l'acheter kom ca je l'achete et on en parle plus jusqu'a ce ke je le fasse tirer a la vie a la mort! merci
A voir également:
- Probleme d'allumage du casio exilim EX- Z60 A
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Deus ex: the fall - Télécharger - Tir FPS
9 réponses
Je viens d'essayer le "truc". C'est formidable ! Si vous avez ce problème n'hésitez pas à suivre les conseils de notre ami. Ce n'est pas difficile à réaliser.La dernière fois que ça m'est arrivé on m'a fait changer la batterie : 48 euros ! Merci, merci merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
solution/ en lever la batterie pui prenez une pile carré de 4.5v " je croit ensuite dénudé 2 fil électrique pui relier le plus de la batterie a la pile et pareil pour le moin.....tou ceci dan le but d'amorcage du stockage d'un minimum d'élec, resté 1 minute kom ca, débranché et refaite le 1 ou 2 fois pendant 30 sec
et il vous reste plus qu'a remettre la batterie a charger et le voyant de charge devré resté constament allumé!
Voila et n'oublié pas..........................ALLEZ L'OM!!!!!!!!! MOoN
Sur un Exilim EX s880 la batterie provoquait ces symptômes de clignotant rouge sur la base de recharge .
J'ai appliqué ce remède et je confirme moi aussi cela marche à merveille . Magique quasiment !
Je précise que l'appareil était resté inactif un mois environ .
Et qu'une fois précédente 3 mois après l'achat la batterie avait été changée (avec 3 semaine l'appareil immobilisé au service après vente ) Ici dépannage maison immédiat le temps de le dire . merci encore et Chapeau !
J'étais sceptique mais ma batterie étant tombée en panne , la veille de Noël, j'ai essayé ce truc. C'est formidable, ça marche. Merci pour le bon conseil.
cde
et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en avance!!