Probleme IMAGE READY

dagal66 -  
 Seb M -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème avec l'outil trajectoire dans Image ready.

En effet, je n'ai aucune image "intermédiaire" entre la première image et la seconde.

Ainsi, je n'ai aucune impression de mouvement.

Il me crée effectivement des images entre les 2 mais ce ne sont que des copies de la première image de mon animation.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'étape que j'ai "foiré"?

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

ZeM53 Messages postés 46 Statut Membre 7

Bonjour,

Aucune étape "foirée", juste une omise si j'ai bien compris.

Sur la fenêtre "Animation" à droite de la flèche "sélection de l'image suivante" (|>), il y a un bouton qui s'appelle "trajectoire..." .

Il faut cliquer dessus pour ouvrir une fenêtre ou les réglages sont à faire (c'est simple) pour que ImageReady calcule les interpolations.
0
dagal66

Bonjour,

Merci pour ta réponse...

Je n'ai bien sur pas oublié le bouton trajecoire, je configure ensuite les réglages (qui certes sont simples)

et c'est à ce moment là qu'il me crée effectivement les images (par ex 5 images entre la 1 ère et la 2ème) mais ce ne sont que des

copies de la 1ère...pas des intermédiaires qui permettent une impression de "mouvement".

Autre chose à laquelle je pense: je crois que je fais vraiment comme il faut mais j'ai de gros pbs avec mon ordi en ce moment

(Poxerbook G4) qui a TOUJOURS super fonctionné depuis 3 ans (notamment avec image ready) sauf depuis 1 mois environ...

(il rame c'est une catastrophe), une défragmentation lui a 1 peu fait du bien mais c'est tjr pas ça...est ce que mon pb avec

Image ready pourrait venir de là?
0
Keke

Voila, mi aussi j'ai egalement le meme probleme que dagal, si quelqu'un pourrait nous aider, merci !

Desole pour le up.
0
Seb M

Bonjour
chez moi non plus la trajectoire ne s'effectue pas. Disons que j'ai un calque
je fais un carré noir sur la droite
je duplique mon calque et je le délace au maximum sur la gauche.
Je vais dans la barre d'animation je fais deux image sur la première je mets juste mon premier calque. Et sur la deuxième mon deuxième calques. donc si j'anime ca ca fait que mon carré se téléporte de la droite vers la gauche, je voudrai qu'on pense qu'il se déplace donc il faut des images intermédiare.
Pour avoir les images intermédiaires. Je vais dans trajectoire j'ai essayer toute les combinaison possible et imaginable et je ne suis jamais parvenu à avoir mes images intermédiaire.
Si je fais une trajectoire avec 10 image intermédiaire j'ai bien 11 image d'animations seulement les 10 premières sont simplement la copie de mon premier calque.
Donc si qqun a déjà eu ce problème et a trouvé la solution ce serai sympa d'aider.
Merci d'avance.
0
Seb M

j'ai résolu mon problème tout seul ;)

la solution est ici -----> La solution!!!!
0