Trouver un bon tutos illustrator

Résolu/Fermé
ollie314 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 14 mai 2006 à 19:59
 Designer - 2 avril 2011 à 15:32
Bonjour,

Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (dimension des boites de dialogues, de input text, ....).

C'est pour cette raison que je cherche un bon tutos, simple et assez intuitif, pour illustrator dans le domaine de la conception de page web. En fait des templates que j'édite avec Photoshop et imageready. J'utilise la suite CS2

Merci pour vos infos !!

Amicalement

Olie314

5 réponses

ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 31
13 avril 2009 à 13:43
1
Voici un site qui fourni plusieurs Vidéos (tutos ) gratuitement pour Illustrator et photoshop , Dreamwevear, Firework, Photoshop, Word, Excel, Powerpoint , Joomla etc. Tout est gratuit et sans obligation d'enregistrement.
www.formationvideos.com
Bon surf
0
ce n'est plus gratuit et enregistrement obligatoire
0
alixprince Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
20 oct. 2009 à 20:39
Voici un site qui fourni plusieurs Vidéos (tutos ) gratuitement pour Illustrator et photoshop , Dreamwevear, Firework, Photoshop, Word, Excel, Powerpoint , Joomla etc. Tout est gratuit et sans obligation d'enregistrement.
www.formationvideos.com
Bon surf
-1
J'ai essayé le site, il faut se connecté et il faut payer un abonnement, tu dit "Tout est gratuit et sans obligation d'enregistrement. ", comment tu fait????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je tiens un poste d'infographie et je veux vraiment maitriser l'illustrator et photoshops et pour celà je vous pris de m'aider avec des astuces en illustrator et photoshops et merci infiniment et à la prochaine
-2
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
10 juin 2008 à 10:45
Bonjour,
"des astuces en illustrator et photoshops"…: en se penchant (juste un tout petit peu) sur le net -avec Google ou consorts c'est plus aisé-, tu en dénicheras un sacré paquet(s)…
0
DouggyStyle Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 1 > vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014
17 juil. 2008 à 21:21
C'est pénible comme réponse et c'est rendu tellement utilisé ici, Si google saurait répondre aux interrogations, ce site n'existerait pas. Donc la formule d'écrire d'aller voir google, c'est tellement un cliché inutile, ça ne résous rien cela.


je te suggère ce lien pour commencer, et si sa t'amuse va chez un vendeur de magazines, il y a des tonnes de tutos dans les magazines adobe...

http://www.wks.fr/-Illustrator-.html

0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952 > DouggyStyle Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
1 sept. 2009 à 09:59
C'est pénible comme réponse et c'est rendu (sic) tellement utilisé ici, Si un vendeur de magazines saurait (sic) répondre aux interrogations, ce site n'existerait pas. Donc la formule d'écrire d'aller voir des tonnes de tutos dans les magazines adobe, c'est tellement un cliché inutile, ça ne résous (sic) rien cela.

Dont acte.
0
vous trouvez bcp de tuto ici
Tutoriel adobe Illustrator
0
il y a le site http://www.tuto-illustrator.com
0