Appareil photo numérique bluetech

Fermé
bluecat - 17 déc. 2007 à 14:59
 Yeah man - 3 avril 2011 à 23:12
Bonjour,
je vais bientôt pouvoir avoir un appareil photo numérique bluetech avec ma carte Champion mais comme il faut mettre 27 euros au bout je voudrais d'abord savoir ce qu'en pensent les personnes qui ont déjà cet appareil. Est-ce de la bonne qualité, fait-il de bonnes photos, quel est le style de batterie,etc...
Merci d'avance pour vos informations.
Bluecat
A voir également:

12 réponses

Les appareil BLUETECH font de très belle photo et de très belle vidéo
2
Milititesouris
29 déc. 2007 à 20:01
Bonjour,
Je possède cet appareil depuis peu (mon cadeau de Noël !!), il est assez sympa (5 millions de pixels quand même pas mal ...), la qualité des photos restent bonnes malgré quelques petits désagréments ... De jours et sans le flash je trouve le rendu pas très net et avec le flash (je le pense trop puissant !!) mode fantôme si ton sujet est près (pas évident !!), les réglages ne sont pas supers bien expliqués et en soirée l'écran est très sombre (pas évident de trouvé les personnes ou choses que tu veux photographier ...) et pour terminer batteries piles alcalines qui se vident très vite (j'ai mis des piles rechargeables 2700 mah pour une durée de vie plus longue), après ... je pense que pour 27 euros il reste quand même pas mal ... Sinon je te conseillerais les appareils de la marque Traveler (vendu entre autre chez aldi ... oui aldi !! j'étais sceptique au début mais ça fonctionne parfaitement !!), pour 50 euros et quelques mes parents on un appareil 5 méga pixels petit pratique simple d'utilisation et quI fait des photos magnifiques !! Voilà si tu as d'autre questions sur l'appareil de champion n'hésites pas !! Emi.
2
berthout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1
13 nov. 2008 à 23:28
Bonsoir, j'ai vu que tu avais le même appareil photonumérique que moi : bluetech 5 millions de pixels. Je l'ai acheté il y a 2 ans. Il y a quelques semaines je me suis acheté un ordinateur. Le problème est que j'ai perdu la notice concernant mon appareil photo. Mes connaissances numériques et informatiques étant llimitées, sans la notice je
me retrouve coincé. Pourrais tu m'aider ou me renseigner notamment pour installer le disque fourni avec l'appareil ?
Merci à toi.
0
val > berthout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
19 nov. 2008 à 09:32
Salut Berthout,

J'ai en effet la notice de cet appareil, alors je te la scane et te l'envoie dès que je la retrouve. J'essaie ce week end.

Amitiés

Val
0
berthout > val
6 déc. 2008 à 00:26
Merci Val de penser à moi tu me rendrais un fier service, j'ai réussi à installer le disque sur mon ordi mais pour transférer les photos je suis un peu perdu, sans les explications, je n'y arrive, ça coince quelquepart. Amitiés.
0
Yasmiine > val
18 févr. 2009 à 16:15
Pouriiez Vous Me Donner L'adrsse Du Magasin Fin De L'entreprise Bleutech Silvouplait ,
Pacque Moi Sa 1Smaine Il Ne Marche Dejà Plùùs Mercii!
0
Pouvez vous me dire comment mettre le flash merci
0
Aidez moi à trouver SVP le manuel téléchargeable EN FRANçAIS OU ANGLAIS de l'appareil numérique bluetech, 5.0 mégapixel
2
bonjour je voulias savoir si quelqu'un avait le cd d'instalation d'un appareil photo numerique de marc bluetech 8 mega pixel marquer sur la boite) car je souhaiterais utiliser la fonction webcam au cas ou j'habite sur rochefort du gard a 10 min d'avignon je vous laisse mon adresse e mail Adresse mail supprimée Modération CCM ou sinon voici mon telephone N° de téléphone supprimé Modération CCM merci d'avance et je supose que les pilte pour la fonction cam son les meme pour tout les appareil
cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :-)
J'ai vu cet appareil en vente, et avant de me décider je cherche quelques détails techniques; si tu pouvais m'informer...
En mode WebCam, quelle est la définition, 640x480 classique, ou même davantage ? Le "temps de pose" (toujours en Cam) est-il accessible, et quel est le plus long ? Enfin, le fait de le brancher sur un PC en USB suffit à l'alimenter ?
Merci ! :-)
Pierre.
1
bsr!
Perso je trouve cet appareil simpa. C'est vrai que le flash est tro puissan. Pour que les photos ne soient pas trop éclairées il faut les prendre d'assez loin.
Ce qui est super avec cet appareil c'est qu'on peu faire des vidéos. Par contre j'aimerai savoir si c'est normal qu'en mode caméra je n'ai pas de son... si c'est pas normal coment fait on pour le mettre?
Merci d'avance!
1
Bonjour Isa,

Moi aussi, j'ai acheté cet appareil, mais je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec l'appareil.
Que puis-je faire, car je ne trouve pas de driver. Si tu peux me conseiller quelque chose,...
D'avance, je remercie.

Val
0
isa1712 > Val
10 mars 2008 à 14:13
slt val, bin va sur le site telecharger.com et cherche le driver sil y é. moi jété alé sur ce site pour trouver le driver dun scaner ke javé kan javé lancien ordi car il marché pa apré avoir instaléle CDsur le PC lol donc voila apré chui pa informaticienne donc jpeu pa taider plus lol
bone journé
0
Milititesouris
6 mars 2008 à 13:21
Bonjour, ayant eu quelques soucis informatique ! je mets quelques temps à vous répondre !!! Pour ce qui est du mode web cam ... je ne peux vous renseigner je ne l'ai encore jamais utilisé !!!! Je pense d'après la boite et le manuel d'utilisation que la résolution est bien de 640*480 ensuite pour le son !! aucunes idées !! (si je trouve un peu de temps j'essairaie cela !!), j'ai moi aussi quelques questions ... Qu'utilisez vous comme type de batteries ??? J'ai essayé des piles alcalines standard, des piles rechargeables 2100mah et 2700mah par la suite mais tout cela s'utilise ou se décharge très rapidement (même pas une dizaine quinzaine de photo et plus de piles !!) Rencontrez vous ce problème ?? Bonne fin de semaine et merci par avance de vos réponses.
1
bin moi j'ai utilisé tout un tas de piles (rechargeable et tou) bin ça se décharge tré vite lol donc voila je pense que ça doi enir de l'appareil et pas des piles lol
1
berthout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1
13 nov. 2008 à 12:53
Salut je me suis acheté un appareil photo num bluetech 5 millions de pixels il y a 2 ans et un ordinateur il y a quelques semaines, je n'arrive pas à retrouver la notice de l'appareil photo, pourrais tu faire quelquechose pour m'aider. Tu l'as compris mes connaissances sont limitées et sans la notice je ne saurais installer le disque fourni avec l'appareil. Merci à
toi.
1
Je Vaiis Vous Repondre:: Je Me Casseraiit Plus La Tete Avec Ces Appareil De Merde
Sii Vous En Voulet Un Je Ne Vous Conseillerais Pas Blutech C'est NUL!!!
En 1Smaiine Il a Reussi A Ne Plùs Se Rallumer
1
bonjour

Oui c est une bonne affaire probleme il n'y a pas les pilotes pour vista
0
coucou j aimerai savoir comment je peux faire pour reinstaller mon apareil photo car j ai perdu le cd d instalation ,, merci d avance
0