Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'effacer une feuille ( Papier normale ) déjà imprimé.
Exemple: J'imprime sur du papier blanc un texte, et je l'efface en le réimprimant en blanc.
Merci de votre réponse. A bientôt
Au lieu d'acheter une rame de 1000 feuilles à 4 euros ils réimpriment une seule feuille en blanc en dépensant 40 euros d'encre pour la réimprimer, c'est plus fun.. ;)
Salut Bof
Moi j'utilise une lessive (tu sais celle qui lave plus blanc que blanc).Je remplis une cartouche de mon imprimante avec et c'est sensationnel
La preuve
Amitiés et bon weekend
le problème est que dans ce cas tu ne vas pas effacer, tu vas recouvrir ton encre noire par une couche de blanc, et peut etre que ta feuille sera a peu pres blanche... ( ce n'est pas sur) mais le papier ne sera plus en mesure d'absorber a nouveau de l'encre (c'est un peu comme si tu mettais du tippex, ca devient difficile de reecrire dessus apres)
et en final tu n'es pas sur que ton blanc ser aussi blanc que ton papier
The Braveheart
Messages postés5938Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention1 334
Bonsoir, imac,
Je suis désolé mais j'ai pas tout compris. C'est surement parce que je suis Anglophone! :)
Mais n'aurais-tu pas laissé des blancs dans ton explication? :DDD
J'en profite aussi, car je vois que tu es nouveau sur ce forum (depuis aujourd'hui), pour te souhaiter la bienvenue parmi la bande de disjoncté parfois, de soiffards souvent mais de copains d'abord que nous sommes.
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup THE BRAVEHEART de me souhaiter la bienvenue mais je suis bete, sa n'a aucun interet d'effacer du papier lol!!! Surtout que les imprimantes n'ont pas de cartouche blanche!! Je suis quand meme bete des fois
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.
Moi j'utilise une lessive (tu sais celle qui lave plus blanc que blanc).Je remplis une cartouche de mon imprimante avec et c'est sensationnel
La preuve
Amitiés et bon weekend