Appareil tombé par terre.
deuxlo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une amie a fait tomber mon appareil photo. Depuis je peux consulter mes photos, l'utiliser en mode manuel mais dès que je le met en mode automatique il me dit de contacter mon SAV. (il est sous garantie et j'ai également souscrit une garantie échange à neuf de produits techniques à la FNAC). Qu'en pensez-vous ?
une amie a fait tomber mon appareil photo. Depuis je peux consulter mes photos, l'utiliser en mode manuel mais dès que je le met en mode automatique il me dit de contacter mon SAV. (il est sous garantie et j'ai également souscrit une garantie échange à neuf de produits techniques à la FNAC). Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Appareil tombé par terre.
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
5 réponses
Bonjour,
Sur ce coup là, n'hésite pas, contact le SAV ! Ils vont te redonner un appareil neuf, et parfois un modèle de meilleur qualité...
Pense à enlever les photos auparavant.
Merci,
Gabriel.
Sur ce coup là, n'hésite pas, contact le SAV ! Ils vont te redonner un appareil neuf, et parfois un modèle de meilleur qualité...
Pense à enlever les photos auparavant.
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question