Appareil tombé par terre.

deuxlo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

une amie a fait tomber mon appareil photo. Depuis je peux consulter mes photos, l'utiliser en mode manuel mais dès que je le met en mode automatique il me dit de contacter mon SAV. (il est sous garantie et j'ai également souscrit une garantie échange à neuf de produits techniques à la FNAC). Qu'en pensez-vous ?

5 réponses

Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ba fais ce qu'ils disent, je trouve que c'est une bonne affaire.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Sur ce coup là, n'hésite pas, contact le SAV ! Ils vont te redonner un appareil neuf, et parfois un modèle de meilleur qualité...

Pense à enlever les photos auparavant.

Merci,

Gabriel.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Tu veux qu'on te dise quoi ? Va à la fnac et demande en un neuf.
0
Utilisateur anonyme

mais juste comme ça
dis leur pas non plus qu'il est tombé hein !
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut.

Oui dis autre chose, ce qui te rendera pas à tort, mais à raison.^^

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

euh,garantie pièce et main d'oeuvre dans le cas défaillance électronique et composant,défaut de fabrication...!!!mais pas la CASSE...!!!!!!
0

'lut

Moi j'ai déjà cassé plusieurs appareils de plusieurs marques, on me les a tous remboursé !!!
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

alors n'hésite pas à recommencer!!!
0

Hum... C'était involontaire...
0
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Lol !
0

Mais c'est seulement si il y a une bonne raison !
Si tu dis "Je l'est fait tombé par terre parce que j'avais du savon sur les mains", là, la garantie ne va pas marcher...
0