Plantage photoshop album ed.découverte 3.2

Fermé
trassien Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 23 nov. 2007 à 15:32
 virgile12 - 26 avril 2011 à 02:29
Bonjour,

Je suis sur XP Pro. j'ai téléchargé photoshop album ed.découverte 3.2 chez Adobe et installé la clef d'enregistrement reçue. Mais il se plante avec le message: "Buffer overrun detected" dès que je veux obtenir des photos à partir de mes fichiers ou faire toute autre opération.
Je n'ai jamais eu un tel problème avec aucun de mes logiciels installés.

Merci d'un conseil
A voir également:

5 réponses

Bonsoir; j'ai quelques photos dans photshop album 3.2. Le site m'indique que ma période d 'évaluation est terminée. Mes photos sont donc "coincé et inexploitables. A force de chercher j'ai trouvé une info qui me demande de m'incrire. je l'ai donc fait. puis j' reçu un code de déverrouillage que j'ai recopié mais malheureusement rien y fait. Je suis donc à la recherche d'un moyen de réactiver ce site. Je ne maitrise pas l informatique et je vais donc à chaque fois à l aventure. Je vous remercie pour tout vos conseils à venir.
9
bonjour,

lorsque j ouvre adobe photoshop edition decouverte 3,0 pas possible de faire defiler mes images aparait "pour continuer il suffit de s'enregistrer afin de deverouiller le logitiel j essaie de m'enregistrer',tentative de connection et rien, tout disparait. ensuite je reçois un mail "adobe photoshop n'est plus disponible .COMMENT PUIS JE RECUPERER MES PHOTOS merci de me sauver plus de mille photos
1
Je viens de recuperer mes Photos ! :D

Alors, la manipe est un peu complexe et je l'ai fait au petit bonheur la chance mais, si ça peux vous aider:

-Vous aller dans "Démarrer".
-Vous cliquer sur "Exécuter".
-Dans l'encadre, vous entrer: "Adobe Photos Shop":
Ensuite, vous aller avoir 3 dossier qui vous seront presentés. Il ne vous apporteront rien. Il faut que vous alliez dans "Dossiers" au dessus.
-Un colone de dossier va s'ouvrir sur le côté.
-Ensuite, il faut que vous chercher dans tous les dossiers un fichier qui s'appelle
"TimeStamp"
-Cliquez dessus.
-Une fenêtre va s'ouvrir avec "Adobe Photos Shop Album 3.0 (ect...)
-Cliquez sur cet onglet et faite "OK".

Votre catalogue va s'ouvrir avec une fenêtre. Faite "Ok".
-La fenête de l'enregistrement habituelle apparait. Faite comme si vous vouliez vous enregistrer. Ensuite vous faite: "Déverouiller ultérieurement".
-Vous aller retourner sur votre catalogue encore bloqué par la petite fenêtre sauf que, cette fois, il y a un petit onglet "Revenir à l'appliquation". Vous cliquez dessus !

Et voilà ! :) Vous pouvez récupérer vos photos ! Bonne chance.
0
idem et la manip proposé ne fontionne pas sur mon pc...
1
exactement le même problème, qui a la solution ? Merci !!!
0
Je viens de recuperer mes Photos ! :D

Alors, la manipe est un peu complexe et je l'ai fait au petit bonheur la chance mais, si ça peux vous aider:

-Vous aller dans "Démarrer".
-Vous cliquer sur "Exécuter".
-Dans l'encadre, vous entrer: "Adobe Photos Shop":
Ensuite, vous aller avoir 3 dossier qui vous seront presentés. Il ne vous apporteront rien. Il faut que vous alliez dans "Dossiers" au dessus.
-Un colone de dossier va s'ouvrir sur le côté.
-Ensuite, il faut que vous chercher dans tous les dossiers un fichier qui s'appelle
"TimeStamp"
-Cliquez dessus.
-Une fenêtre va s'ouvrir avec "Adobe Photos Shop Album 3.0 (ect...)
-Cliquez sur cet onglet et faite "OK".

Votre catalogue va s'ouvrir avec une fenêtre. Faite "Ok".
-La fenête de l'enregistrement habituelle apparait. Faite comme si vous vouliez vous enregistrer. Ensuite vous faite: "Déverouiller ultérieurement".
-Vous aller retourner sur votre catalogue encore bloqué par la petite fenêtre sauf que, cette fois, il y a un petit onglet "Revenir à l'appliquation". Vous cliquez dessus !

Et voilà ! :) Vous pouvez récupérer vos photos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi le même problème que "patducros" et "neptune85" !

Mes photos sont bloquées dans ce catalogue et il est IMPOSSIBLE d'aller les chercher !!

S'il vous plait, quelqu'un pourrait nous donner la solution ?

Merci.
0