Carte SDHC pour mon appareil photo ?
solpauale
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo Sony - Cybershot DSC-S2100/S et la carte n'est pas vendue avec. Le vendeur d'une grande surface m'a vendu une carte SD 8 go. Est-ce que les cartes SDHC sont compatibles avec ce modèle ? et est-ce que la différence entre ces deux types de cartes est intéressante ? Je suis, par ailleurs, très satisfaite de cet appareil. Merci de m'aider car je suis totalement débutante en appareil photo numérique.
J'ai acheté un appareil photo Sony - Cybershot DSC-S2100/S et la carte n'est pas vendue avec. Le vendeur d'une grande surface m'a vendu une carte SD 8 go. Est-ce que les cartes SDHC sont compatibles avec ce modèle ? et est-ce que la différence entre ces deux types de cartes est intéressante ? Je suis, par ailleurs, très satisfaite de cet appareil. Merci de m'aider car je suis totalement débutante en appareil photo numérique.
A voir également:
- Carte SDHC pour mon appareil photo ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
Merci beaucoup Transat pour le lien et gratitude de la "débutante en appareil photo numérique" qui a cherché sur Google mais n'a pas su trouver.