Comment ajouter des cils avec photoshop ?

Fermé
Maybelline22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 06:55
M4ya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 25 avril 2011 à 15:55
Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir,

J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop Cs3 Extensed.
Je ne suis pas une experte en retouche photo mais je me débrouille pas mal. D'habitude j'utilise Photofiltre studio pour mes photos ce qui me suffit amplement.

J'ai simplement téléchargé photoshop pour pouvoir ajouter des cils aux visages de mes photos comme je l'avais vue dans des vidéos. ;)

Exemple dans celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ila6ZfzMP1&gl=FR

Ou plus rapidement en photo :
https://www.hiboox.com

Problème, impossible de trouver cette fontion dans photoshop et impossible aussi de trouver un tutorial l'expliquant, sur internet, malgrè mainte recherches.

Si quelqu'un qui s'y connais sait comment faire ou connais un site l'expliquant, ce serai vraiment gentil à vous de m'aider.

En espérant avoir des réponses.
Merci d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

Pour refaire des cils, aller a pinceau, forme, dynamique de forme, ajuster le lissage et autres controle, mettre la dureté a 0% , le pas a 1 ou 2 %. et rajouter en mode de fusion pour etre plus réelle.

Voila !
4
M4ya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 3
25 avril 2011 à 15:55
bonjours,

Moi j'utilise que photofiltre et je veut aussi rajouter des faux-cils.
pouvez-vous me dire comment faire svt ??

merci d'avance

@+ M4ya
3
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 févr. 2008 à 11:37
salut

rajouter des cils , c est de travailler avec l outil crayon
ou de trouver des brush qui vont bien
quoiqu il en soit c est du travail minutieux :)
2
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
29 nov. 2010 à 20:47
Bonjour
Moi j'utilise le tampon de duplication... ça fonctionne assez bien!!!
alt+clic pour sélectionner la zone à dupliquer, et "peindre" à l'endroit ou l'on souhaite rajouter du cil....
2